Waukenn

Dernières publications

RSS
26 juillet 2012 à 03:15 - Messages
Pour le grappin qui grap le vent a cause des structures/hauteurs , je pense que bcp de classe souffre de ces bugs. On est donc... Lire la suite
25 juillet 2012 à 02:52 - Messages
Il joue full heal au niveau du stuff vu ses valeurs de soin et PV ( 1200 par tic quasiment sur le 3 eau ) . Les elementaires ea... Lire la suite
24 juillet 2012 à 19:33 - Messages
Deja s'ils corrigent les nombreux bug sur les differentes classe, sa en fera des changements majeurs :p... Lire la suite
J'ai trouvé l'impact des bonus heal fort sur le heal roulade du gardien moi , avec amulette clerc + rune Dwanya la roulade soig... Lire la suite
22 juillet 2012 à 03:55 - Messages
J'ai pas aimer le nerf du buff protec de zone ( via aura ) descendu a max 3 sec de buff. Le perso reste qd meme completement ... Lire la suite
21 juillet 2012 à 12:24 - Messages
t'a chercher un minimum avant de poser la question ? c'est un des sort disponible en utilitaire tout simplement... Lire la suite
19 juillet 2012 à 20:21 - Messages
on peut avoir des details ? @Fulguropoing:amour::amour: ( j'en dit pas plus d'autres s'en sont chargé ! )... Lire la suite
inambour a fait le bilan de l'anti condition de l'elem , il est loin d'avoir a rougir , quand aux buffs , l'elem avec prote... Lire la suite
j'avais fait ça comme build support voleur : http://www.gw2tools.com/skills#t;fafpk;YaaaaadaabYgXWa;ZabY;ZXRjb 100 % theoriqu... Lire la suite
18 juillet 2012 à 07:17 - Messages
Ok c'est peut etre pas aussi flagrant que dans d'autres jeux, mais il y a quand meme une belle difference de survie entre des c... Lire la suite
On est pourtant bien plus resistant avec des stat defensives , qq cd defensif et du cc qu'en full DPS @ 12 K pv. Ton assist e... Lire la suite
17 juillet 2012 à 11:43 - Messages
Cherche dans les video de team Paradigme sur youtube tu trouvera une video d'un guerrier Double masse qui joue avec un stuff he... Lire la suite
17 juillet 2012 à 11:41 - Messages
c'est discutable je trouve sa . Dans l'optique ou tu tourne a 5 les adversaires vont pas systematiquement focus les cac , i... Lire la suite
16 juillet 2012 à 23:41 - Messages
@fulguropoing C'est rare d'etre aussi categorique et a coté de la plaque a la fois En quoi le fait que tout le monde jouera... Lire la suite
pourquoi veux tu que l'elem se prenne les degats des cac ? Ok il peut pas tjr etre a 1200 de ranged , mais deja il n'y ... Lire la suite

Jeux

    Waukenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waukenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waukenn n'a publié aucune critique de jeu.