Margutoine

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 14:24 - Messages
un hutt Jedi ce serait sympa :p... Lire la suite
Et pourtant: http://starwars.wikia.com/wiki/Beldorion il était bien un Jedi... Lire la suite
12 avril 2010 à 14:03 - Messages
Dans la première version de Starwars Galaxie, il faillait un raid de 80 pour tuer un malheureux Ragord (gros boss a l'époque) p... Lire la suite
12 avril 2010 à 11:16 - Messages
Bonjour, J'hésite sur la classe entre le coté obscur et le coté "lumineux", concernant la race cela dépendra du côté jouer. ... Lire la suite
12 avril 2010 à 11:13 - Messages
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert StarWars au cinéma , puis à la télé. J'avoue avoir été déçu par les ... Lire la suite
7 avril 2010 à 14:33 - Messages
Et pourquoi pas le paiement au temps passé. Tu passes x temps sur le jeu , tu paies quelques euros, et ainsi de suite. Mais ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 16:10 - Messages
9 septembre 2009 à 16:00 - Messages
Donc on pourra faire:Perso Alliance sur Serveur y, je change de faction pour avoir perso H2 + migration vers serveur X où j'ai ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:11 - Messages
De plus la maintenance est différé à 13h....Cordialement :ange:... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:10 - Messages
Bonjour,Hier , il y a eu un crash serveur :cool:, du coup certains serveurs d'instance ont été indisponibles, de plus les serve... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:01 - Messages
Lorsque tu lance Wow :Clic droit sur le raccourcis sélectionne Avancée, lance comme administrateur, et tu verras ca devrait fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Margutoine n'a publié aucune critique de jeu.