Eleonord de tyrie

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 16:39 - Messages
Pour le mcm sa sent la fusion des serveur faible pop Genre un ranik-pa Dzago-abablob Etc Non j'espère vraiment avoir... Lire la suite
Localisation adresse ip je pense.... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:32 - Messages
Alors prêt pour la ligue ? Vous avez fait le check up: Aiguise les lames Remplire le coffre de guilde de sup et bouff dive... Lire la suite
On sait comment pour les MU ?y. Avais pad un système de rond suisse un truc dans ce genre ? Eh oui , trop classique comme MU... Lire la suite
26 mars 2014 à 21:12 - Messages
Drama ??... Lire la suite
A priori sa c'est blob en D3 aussi d'apres ce qu'on lit ^^ Nous les drama sa va, juste le vieux drama qui date du début du je... Lire la suite
25 mars 2014 à 13:54 - Messages
J'etait sur Monik au moment de la migration des EO DOVA RCT ( j'ai une partie des vacances d' été sur MONIK ^^ avant de retourn... Lire la suite
En faite à un moment pendant la semaine, en temps que cm je demander au gens de ne plus faire de up etc, car sinon pendant le p... Lire la suite
25 mars 2014 à 08:04 - Messages
Sa va devenir pire, pendant la ligue les certain se connecte encore plus tot pour afk. De plus tu peut reporte mais sa va rien ... Lire la suite
24 mars 2014 à 22:25 - Messages
Vraiment super , j'adore !! Si on devais faire pareille avec MDJ, en comptent tout les drama. Je pense que c'est pas 3 page de ... Lire la suite
24 mars 2014 à 10:21 - Messages
Pour moi y a pas a dire LNM est la meilleur guilde FR en RvR, car tout comme DK ce sont des guilde qui existe depuis plusieur... Lire la suite
Euh on peut dégager sans insulte ? ( moi quand je me paye la tête de tout un serveur ,il n'y a pas de haine dans mes propos, sa... Lire la suite
23 mars 2014 à 00:43 - Messages
21 mars 2014 à 19:47 - Messages
Tu sais sait ce que on te dit MDJ ?? ==> Retourne traire les dolyakes !... Lire la suite
20 mars 2014 à 16:51 - Messages
Les écho du passer ont souvent conduit à la perte et l'histoire a de nombreux exemple. ( campagne de russie de Napoléon puis d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eleonord de tyrie n'a publié aucune critique de jeu.