Isordeis59

Dernières publications

RSS
23 juin 2013 à 20:20 - Réaction à une vidéo
J'avais pas encore eu l'occasion de voir des combats , c'pas mou , c'même plutôt fun à regarder , à voir à la prise en main ! Vi... Lire la suite
23 juin 2013 à 18:43 - Messages
Owiiii à la ff10 ( ou pour un jeu plus récent path of exile ) mais c'est trop demander là :) . Mais oui même limité un arbr... Lire la suite
Personnellement je déteste ce système de combat que je trouve mou , mais j'laisse passer parce que je sais que le jeu a beaucou... Lire la suite
Tu viens de me donner envie de jouer manette xD... Lire la suite
23 juin 2013 à 17:56 - Réaction à une vidéo
Il me tentait bien ce jeu , mais se fait bien trop désirer ( localisation j'veux bien mais bon ...) , je ne serais probablement ... Lire la suite
23 juin 2013 à 12:19 - Messages
Hééééé tu nous brises pas nos espoirs s'il-te-plaît ! :ange:... Lire la suite
Bon bah heureusement que j'ai Marvel Heroes pour me défouler en attendant * besoin d'un MMO ou rester à long terme * esperons q... Lire la suite
23 juin 2013 à 11:50 - Messages
Maiiiiiis :sanglote: ...... Lire la suite
Bienvenue dans le club ! Mais bon on en profitera pour un les classes susceptibles de donner leurs skills à l'arcaniste :an... Lire la suite
22 juin 2013 à 23:57 - Messages
Pas compris le rapport avec tes screens :ange:... Lire la suite
Un lannister en chan monde * fait une croix avec ses doigts * recule démon :enerve: ! Edit : et Pas n'importe lequel , le ga... Lire la suite
22 juin 2013 à 21:40 - Messages
Précise quel support ( pc/Ps3 ) pour ceux qui voudraient te la mp , mais pour le coup suis désolé , j'avais bien dit que j'... Lire la suite
22 juin 2013 à 21:39 - Messages
Tien j'ai lu tout à l'heure , la phase 4 équivaut à l'open ? Hum intéressant , parce que si elle arrive aussi vite qu'il se dit... Lire la suite
21 juin 2013 à 22:35 - Messages
" vrai " évidemment le mage blanc , après on a pas encore vu les sorts du scholar qui en théorie sera support healer aussi ( ... Lire la suite
Oops :ange:... Lire la suite
Mouais de c'que j'ai vu le mage blanc a des heals de groupe aussi ( bon je suis pas infaillible mis j'en suis quasi certain... Lire la suite
21 juin 2013 à 19:50 - Messages
Apparement 11h :p... Lire la suite
D'ailleurs j'ai remarqué qui avait pas encore eu de post sur " quel serveur " , j'suppose que c'est parce qu'on est en beta mai... Lire la suite
Hum ok j'y penserai , encore que comme c'est la première fois que je vais jouer j'vais passer le weekend sur la création de... Lire la suite

Jeux

    Isordeis59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isordeis59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isordeis59 n'a publié aucune critique de jeu.