Isordeis59

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 21:12 - Messages
Et moi qui hésitait à m'y mettre maintenant que je peux financièrement me le permettre :/ , j'vais attendre un peu on dirait .... Lire la suite
7 octobre 2014 à 08:04 - Messages
La seule chose qui me ferait revenir serait de pouvoir faire un Quaggan Healer , autant dire que j'reviendrais pas :/ .... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:44 - Messages
J'comprendrais jamais pourquoi les " je n'aime pas ce jeux " sont maintenant traduits par " c'est de la grosse daube , fuyez , ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 14:21 - Messages
J'ai plus peur de la boutique qu'autre chose , ayant joué à plusieurs jeux Aeria Games c'est toujours ce qui m'a fait fuir .... Lire la suite
2 octobre 2014 à 17:44 - Messages
Fais un ticket . J'les défend pas loin de là , mais s'il a effectivement rien fait faut réclamer .... Lire la suite
30 septembre 2014 à 16:00 - Messages
Le titre de l'article a attiré mon attention , et puis j'ai vu la vidéo ... :/... Lire la suite
30 septembre 2014 à 11:54 - Messages
C'est exactement pourquoi dans les cas comme ça de serveurs " européens " , je suis le plus souvent en guilde anglophone . Bien... Lire la suite
29 septembre 2014 à 19:52 - Messages
Et c'est peut être pas si mal , ça donne deux possibilités distinctes aux fans de Pvp .... Lire la suite
29 septembre 2014 à 12:31 - Messages
j'aime Minecraft , mais ce jeu là semble rajouter tellement d'autres dimensions que ça pourrait m'interresser , des clés sur Jo... Lire la suite
29 septembre 2014 à 12:00 - Discussion
Bonjour ! Alors voilà , je suis très très intéressé par PoE ( j'ai longtemps joué sur Marvel heroes mais la personnalisation... Lire la suite

Jeux

    Isordeis59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isordeis59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isordeis59 n'a publié aucune critique de jeu.