Isordeis59

Dernières publications

RSS
29 septembre 2014 à 10:39 - Messages
sachant que mon ordinateur actuel je l'ai eu dans une boutique de montage pièce par pièce j'pourrais au pire leur demander ... Lire la suite
26 septembre 2014 à 23:23 - Messages
Ouaip , si seulement on pouvait trouver une équipe aussi réactive et un modèle éco si bien pensé sur un MMO ^^ . Mais j'avoue q... Lire la suite
26 septembre 2014 à 10:21 - Messages
Ah ? perso j'avais adoré la première , mais quand j'ai voulu regardé la deuxieme j'ai meme pas fini le premier episode :/ . peu... Lire la suite
25 septembre 2014 à 12:07 - Messages
J'aime ta façon de penser :D... Lire la suite
Apres faut dire que perso comme j'ai fait ni beta ni alpha , bah je fais mes level en suivant les quètes xD . Mais bon , nobr... Lire la suite
apparement sur eanna , mais faut aimer les files d'attentes , pas besoin de 10 000 francais persos , deja que j'me contentera... Lire la suite
25 septembre 2014 à 09:14 - Messages
Interessant en effet ! Plus puissant , toujours silencieux au possible et 400 euros moins cher , c'pas mal :D . J'l'ai mis ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 22:58 - Discussion
Salut mes gens , Alors je pense peut être bientot me faire un petit (gros?) cadeau : une nouvelle colonne x) . En effet avec... Lire la suite
24 septembre 2014 à 22:50 - Messages
Sur quel continent ? Me semble que ça serait plus pratique pour vour rejoindre ^^... Lire la suite
La meme ça me gene pas de migrer vu que faute de pouvoir jouer à cause des files j'etais que level 11 xD... Lire la suite
26 juillet 2013 à 13:59 - Messages
Même avec une clé , des plages de 4h en par nuit c'pas super :p m'enfin je suppose que les chanceux vont s'arranger pour être p... Lire la suite
24 juillet 2013 à 13:34 - Messages
On verra plus tard si tu sais lire l'avenir , mais pour le moment on s'éloigne du sujet de la news .... Lire la suite
19 juillet 2013 à 11:16 - Messages
Ca dénature complétement le jeu depuis quelques temps , aion 1.5 me manque :D... Lire la suite
D'où mon " depuis quelques temps " , de base aion y avait très peu ces aspects technologiques et l'enssemble était plus cohéren... Lire la suite
Pas con la question du vol :D... Lire la suite

Jeux

    Isordeis59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isordeis59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isordeis59 n'a publié aucune critique de jeu.