Lilimoon

Dernières publications

RSS
26 novembre 2016 à 21:50 - Messages
J'ai pas suivi le jeu,je l'ai préco car j'avais des sous sur mon wallet GOG. Je me suis bien amusée en visitant des planètes...... Lire la suite
26 novembre 2016 à 14:00 - Messages
Ce jeu est une tuerie (comme le 1)...achetez-le!... Lire la suite
24 novembre 2016 à 23:33 - Messages
Elle fait quoi la montgolfière pour ce prix là? Sans rire,j'ai envie de voir la suite,vivement que ça ouvre en grand! PS:J'ai... Lire la suite
Non mais y'a pas à t'excuser ^^ Y'a un peu de ça... Moi,j'achète souvent un maxi pack pour pouvoir profiter 3 mois à l'aise ... Lire la suite
22 novembre 2016 à 15:43 - Messages
Oui...changement de cible ^^ Les FF10 et le 12 sont pour moi la transition entre les anciens FF et ceux d'aujourd'hui. Comme u... Lire la suite
@Lianai Oui,j'en fais plus parti...mais m'expliquer la vie au Japon quand j'y ai vécue avec mes parents un p'tit moment...bah m... Lire la suite
@Lianai Je retourne au Japon pour le Nouvel An,mes parents y sont toujours. Je me demande comment les garçons réagissent juste... Lire la suite
21 novembre 2016 à 22:44 - Messages
Le 13,enfin les 13,l'histoire est bien,les personnages,y'a du bon et du moins bon et pourtant...je m'y suis fait chier. J'ai pa... Lire la suite
@Seak...Bah,Squeenix qui vends son âme à Microsoft et fait des RPG pour XBOX qui sortiront jamais sur console japonaise (The La... Lire la suite
17 novembre 2016 à 23:49 - Messages
Y'a pas à dire quand on s'emm*biiip*de le soir...JOL,y'a pas mieux :D Surtout vous arrêtez pas!... Lire la suite
Oui mais y'a pas des pavés comme ici...ici,tout est plus grand. Et y'a encore plus d'images :amour:... Lire la suite
10 novembre 2016 à 19:13 - Messages
J'ai quitté BDO en juin...J'ai repris en septembre tellement y'avait rien d'autre T_T Et c'est pas Revelation Online qui va me ... Lire la suite
9 novembre 2016 à 20:27 - Messages
Bon,en fait,c'est pas au LV40 que ça devient bien c'est au LV49. Là,un autre monde s'ouvre à vous et surtout y'a tout un tas d'... Lire la suite
Oui,j'ai déjà vu ça sur d'autres jeux chinois. Y'a des limites sur tout. Le nombre de donjons à faire,le nombre de brochettes... Lire la suite
8 novembre 2016 à 22:47 - Messages
Merci Meikty ^^ C'est cool de pouvoir faire du RvR à bas niveau pour s'amuser et s'entraîner un peu en attendant l'Open *bave* ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 22:19 - Messages
P'tet Member Beta Test ou Media. Je crois que certaines boites font des test avec leurs employés et famille des employés. Sino... Lire la suite

Jeux

    Lilimoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilimoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilimoon n'a publié aucune critique de jeu.