Kotkot

Dernières publications

RSS
9 février 2015 à 23:17 - Messages
En même temps évidemment que c'est autour de l'elio que les nouvelles "failles" (ça n'en est pas une) sont trouvées, c'est le n... Lire la suite
8 février 2015 à 01:02 - Messages
Et sinon petite question, les mobs zombifiés (mort 2fois à la bonne heure) sont ils déplaçables ? Les sites "tuto" semblent dir... Lire la suite
Ok. Et donc des gens se sont ils déja lancé dans une stratégie de blocage via les mobs morts? Sachant qu'il suffit de 8 mobs ... Lire la suite
7 février 2015 à 03:46 - Messages
Moi je vois plus de post de l'OP en train de soutenir les écas tout en précisant qu'il ne joue pas éca blabla que de post qui s... Lire la suite
2 février 2015 à 16:17 - Messages
Le problème il vient des mots employés déjà, "opti" tout seul à la base ça veut rien dire, on s'optimise retrait, on s'optimise... Lire la suite
J'essaye de deviner les arguments que les rageux mécontents de base peuvent trouver pour râler une fois de plus, mais je ne voi... Lire la suite
2 février 2015 à 16:17 - Messages
Le problème il vient des mots employés déjà, "opti" tout seul à la base ça veut rien dire, on s'optimise retrait, on s'optimise... Lire la suite
J'essaye de deviner les arguments que les rageux mécontents de base peuvent trouver pour râler une fois de plus, mais je ne voi... Lire la suite
1 février 2015 à 11:17 - Messages
C'est normal de te faire insulter si tu va en défense perco avec 8PA en sous entendant que tu vas farm les attaquants comme des... Lire la suite
1 février 2015 à 11:17 - Messages
C'est normal de te faire insulter si tu va en défense perco avec 8PA en sous entendant que tu vas farm les attaquants comme des... Lire la suite
30 janvier 2015 à 03:26 - Messages
Bah perso, concernant un perso "opti" en pvm, il doit être en 11/6 ou 12/5. Pour un perso "cheap pvm", on va essayer de viser l... Lire la suite
29 janvier 2015 à 23:09 - Messages
Vous êtes sur des serveurs capricieux :D Sur hyrkul pour 45M on a du 230 53 53 31 1 11 11 0 320 4 7 7 7 Et ça part très bien...... Lire la suite
29 janvier 2015 à 22:58 - Messages
le cac ^^ réussir a placer une hernelle serait le top pour du pvm, y'a deja l'amu qui aide pour condition, un kralano&trophée... Lire la suite
En pvm hl rien ne vaut les baguettes, et en agi y'a pas mieux que la hernelle (qui reste LA baguette de référence pour les clas... Lire la suite

Jeux

    Kotkot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kotkot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kotkot n'a publié aucune critique de jeu.