Kotkot

Dernières publications

RSS
27 février 2015 à 09:29 - Messages
L'idée n'est pas mauvaise, et ça apporterait de la clarté. En titre d'exemple c'est ce qu'ils ont fait sur LoL il y a quelque t... Lire la suite
27 février 2015 à 09:23 - Messages
Nan il parle juste du fail d'au dessus, 1 kill t1 et 2 kill t2, pas 3 ^^... Lire la suite
Oui bon le mot fail est pas forcément bien choisi, c'était tard hier :D Et ça reste ambigu car tu as marqué pour une team de 4 ... Lire la suite
20 février 2015 à 21:20 - Messages
Yep, et presque rien qui part en hdv:D C'est ca d'etre sur un serveur 'meh'... Lire la suite
20 février 2015 à 20:10 - Messages
Ouai tu rêves un peu, ça n'arrivera pas. Les plus rapide qui ont su et pu profiter (et j'en fais pas parti) des erreurs (assez... Lire la suite
C'est en rien comparable, pour multi sur le SH (ou ailleurs), il faut contourner les restrictions, chose qui est forcement fa... Lire la suite
17 février 2015 à 04:53 - Messages
Y'a un mode pvp classique a coup de pilo rdv justicier ouatos dague srambad qui se joue sans cc avec trophée malus crit dans le... Lire la suite
16 février 2015 à 14:57 - Messages
J'ai l'impression que la plupart passe à côté du truc. Le vrai problème, qui engendre que les joueurs jouent tous les mêmes cl... Lire la suite
12 février 2015 à 14:37 - Messages
12 février 2015 à 14:37 - Messages
10 février 2015 à 17:48 - Messages
Vu le prix de remontage de l'amu, je ne sais pas si tu trouveras un mage qui veut bien pour 70M, faut sacrément de la chance po... Lire la suite
10 février 2015 à 11:29 - Messages
Soit dit en passant, c'est loin de "l'autowin" quand même, si un mob ne creve pas au mur de bombe le combat est fini, et un mob... Lire la suite
C'est pas que l'histoire d'avoir 2 roub et un elio (si ça peut encourager les gros multi de prendre des monos pour arriver à ce... Lire la suite
edit : oups rien dit.... Lire la suite

Jeux

    Kotkot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kotkot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kotkot n'a publié aucune critique de jeu.