Kotkot

Dernières publications

RSS
6 juin 2015 à 04:10 - Messages
5 juin 2015 à 22:49 - Messages
Nan y'a quand même une différence conséquente entre un stuff opti full sagesse et un stuff combat avec sagesse non négligé, et ... Lire la suite
4 juin 2015 à 17:13 - Messages
Je sais pas si ça a été dit, mais y'a un bug sur les runes métiers, si on avait 2 métiers qui vont se cumuler (genre pécheur + ... Lire la suite
6 mai 2015 à 18:30 - Messages
J'ai pas trop suivi, mais pour les vulnés c'est sur les res négative que la nouvelle vulné est plus rentable que l'ancienne,... Lire la suite
5 mai 2015 à 12:54 - Messages
Dire du zobal qu'il est une mule a boubou est équivalent à dire que l'eni est une mule a soin, l'osa une mule a invoc.. Ca peut... Lire la suite
2 mai 2015 à 23:07 - Messages
Je pense aussi que les idoles seront équipables (de 0 à 6 ça force a pousser ça du moins), qu'il soit dit qu'ils seront dans l'... Lire la suite
8 avril 2015 à 14:18 - Messages
1900+ stat ça se fait pas sur aucun des 3 éléments du roub même sous bonbon en jet perf, donc ouai a moins d'avoir des overs c'... Lire la suite
31 mars 2015 à 13:51 - Messages
Ce qui ne change absolument rien a la rareté de l'item et donc son prix, sachant qu'on les lui a pas donné les exos de base :)... Lire la suite
23 mars 2015 à 11:53 - Messages
Parce que certaines compos le permettent, et pour premier aussi en effet. Pourquoi attendre un tour de plus si on peut la fi... Lire la suite
Je sais pas si le spawn piège est facile a mettre en place surtout pour débuter le donjon. Pour ce qui est de s'assurer un tou... Lire la suite
23 mars 2015 à 00:37 - Messages
Non tout simplement car le public ciblé n'est pas le même. Pour une utilisation "casu" regarder la météo, ses mails, jouer a ca... Lire la suite

Jeux

    Kotkot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kotkot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kotkot n'a publié aucune critique de jeu.