schwarzyy

Dernières publications

RSS
17 août 2012 à 02:37 - Messages
Ya clairement bien pire que lui, et à défaut de réel escape, il manque pas de crowd-control ... Je le trouve vraiment pas mal, ... Lire la suite
8 août 2012 à 01:33 - Messages
Il a surtout une tête de prince Charmant à la Shrek (oui, en brun CQFD), et c'est plutôt fun :) Je trouve que c'est le champ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 14:13 - Messages
Assez d'accord sur la Trinité, elle procure vraiment trop de choses qui vont bien à Jayce. Je veux essayer un build genre Mercu... Lire la suite
12 juillet 2012 à 22:37 - Messages
Je crois que ça va aussi dépendre de quelle stance on se sert le plus, l'AS en mode marteau je suis pas convaincu de son utilit... Lire la suite
10 juillet 2012 à 22:33 - Messages
Il est vraiment super agréable à jouer en tout cas, un vrai couteau-suisse, qui dps pas mal tout en étant vraiment utile à la t... Lire la suite
5 juillet 2012 à 15:37 - Messages
Il a vraiment une trombine Prince Charmant@Shrek-like ... Curieux de voir ce qu'il vaut, Nidalee est une réussite dans le genre... Lire la suite
Je jouais pas encore à LoL à la sortie de Nida, relax :rolleyes: Et actuellement elle est forte mais pas OP il me semble ... On... Lire la suite
15 avril 2010 à 22:07 - Messages
Paris intra-muros est quand même globalement plus cher niveau loyers donc ça va être le principal facteur limitant. Après si tu... Lire la suite
8 décembre 2007 à 03:43 - Messages
+1 pour le post au dessus qui illustre bien le coté "technique" de la série :D Plus globalement, c'est tout bon, dialogues é... Lire la suite
1 décembre 2006 à 15:19 - Messages
+1 dur de comparer un tank "pur" shield aux tanks offensifs, ils ont quand même pas la même vocation ;) Et en terme de deal le ... Lire la suite
5 mai 2006 à 15:03 - Messages
Après revisionnage oui, aie aie aie les selfs après le rez ;) ah vi aussi, ya quelques combats ou les tanks ennemis te lockent... Lire la suite

Jeux

    schwarzyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    schwarzyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    schwarzyy n'a publié aucune critique de jeu.