schwarzyy

Dernières publications

RSS
2 janvier 2013 à 19:03 - Messages
Ce serait un chouette système, je joue peu en ranked et beaucoup en normal (statistiquement ya nettement moins de ********** ..... Lire la suite
1 janvier 2013 à 22:39 - Messages
Ben disons que pour la mana de Swain, le combo Calice/Séculaire est mieux je trouve. Effectivement on ne passe pas sa vie à spa... Lire la suite
Oui pour la mana le Séculaire est pas vital, mais je le prend surtout pour le mélange mana+gros tanking, c'est le meilleur rapp... Lire la suite
J'testerai ça merci :) @Sharnt : reste calme, prend un cachet tout va bien, c'était une question pour être sur de ne pa... Lire la suite
30 décembre 2012 à 22:11 - Messages
C'est surtout par rapport aux films d'actions des années 90 ... Donc manque surtout Seagal :amour: Sinon j'ai trouvé le 2 m... Lire la suite
30 décembre 2012 à 20:59 - Messages
Ah tiens petite question, pourquoi la maitrise "regen mana/énergie" présente en S2 ne donne t'elle plus de regen énergie en s3 ... Lire la suite
30 décembre 2012 à 19:58 - Messages
Oui c'est un peu ça, c'est ptet très fort vu le dps infâme sur un caster early, mais en attendant d'avoir un peu de Ténacité il... Lire la suite
29 décembre 2012 à 20:50 - Messages
Pour le versus Garen, après m'être coltiné plusieurs fois le match-up : Jax tient pas (et c'est mon main top, j'ai pas le nivea... Lire la suite
Ouaip pour le dernier paragraphe ... Mais ça dépend quand meme des interlocuteurs, cf le thread sur les junglers ;p Par cont... Lire la suite
27 décembre 2012 à 16:48 - Messages
Le Visage Spirituel est très bien aussi, pas super cher et ça doit être l'item qui file le plus de RM désormais, en plus de que... Lire la suite
26 décembre 2012 à 19:44 - Messages
Pour Nami c'est délicat, elle a comme dit plus haut d'excellents sorts, qui se complètent bien, bref super polyvalente, et pas ... Lire la suite
26 décembre 2012 à 14:21 - Messages
Suis pas sur qu'elle profite de la pierre à wards, et il te faut un item d'AS pour profiter à fond du Z, Wit's End vu que c'est... Lire la suite
24 décembre 2012 à 18:31 - Messages
Garen aussi le fume méchamment ...... Lire la suite
Si le Teemo s'approche pour harass, on peut le chopper avec le A de Garen, un p'tit coup de tourbilol et le trade est gagnant d... Lire la suite
Oui pour les slows, c'est le pb, mais il peut pas non plus poser 235 shrooms, on peut toujours avancer sur lui, si champi Q (et... Lire la suite

Jeux

    schwarzyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    schwarzyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    schwarzyy n'a publié aucune critique de jeu.