Yarol

Dernières publications

RSS
7 avril 2020 à 16:50 - Messages
on les a regardé en direct mettre en confinement total des millions de personnes, on les a vu construire des hopitaux de fo... Lire la suite
5 avril 2020 à 10:57 - Messages
Un peu comme quand il y a des innondations, secheresse, l'état déclare certaines zones comme sinistrées afin que les assura... Lire la suite
25 mars 2020 à 09:05 - Messages
Ils ont déjà prevu le coup avec la nouvelle attestation, non? https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/p... Lire la suite
23 mars 2020 à 13:13 - Messages
en ce qui concerne la chloroquine, si j'ai bien compris, le petit test de Raoult, mettrait en évidence une baisse de la charge ... Lire la suite
les porteurs du VIH prennent des traitements pour faire baisser leur charge virale, ils seront content d'apprendre que selo... Lire la suite
je suis au courant merci. Je te reprenais juste sur le fait de dire charge virale qui baisse = guerit. On est pour ... Lire la suite
22 mars 2020 à 16:07 - Messages
si tu sais poster sur un forum tu dois pouvoir faire une recherche google "acheter Assassin's Creed Odyssey"... Lire la suite
21 mars 2020 à 16:31 - Messages
il y a peut etre eu un changement mais je crois pas. La fda n'a pas approuvé (encore). et en la matière c'est pas trump q... Lire la suite
13 mars 2020 à 08:18 - Messages
les hack n slash fonctionnent comme ça. Sur Path of Exile t'as du monde t'as du monde pendant 1 mois pour chaque saison, le ... Lire la suite
12 mars 2020 à 17:47 - Messages
ça a été dit déjà un peu plus haut, mais du coup la spatitalisation du son est vraiment pas terrible les maps sont sym... Lire la suite
11 mars 2020 à 16:23 - Messages
Bon bah ils ont pas vraiment appris la leçon. On retrouve plus ou moins les mêmes défauts que sur leur précédent BR. le seul c... Lire la suite
5 mars 2020 à 11:08 - Messages
le vrai duel à venir c'est Animal crossing vs Doom... Lire la suite

Jeux

    Yarol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarol n'a publié aucune critique de jeu.