Osszzz

Dernières publications

RSS
26 juin 2015 à 15:30 - Messages
C'est ça que j'ai pas compris il y a rien sur hib pas de rk quelques smalls/solo autour de nged. Et au milieu de tout ce vid... Lire la suite
18 juin 2015 à 14:34 - Messages
J'aurai dit en dessous du 3 pas la peine de le prendre et 10 pts pour 20 % je préfère encore un petit ip apres je vois pas ... Lire la suite
17 juin 2015 à 16:15 - Messages
Je trouve la sc trop cher pour le résultat estoc pas cappé et les trous indiqués au dessus je préfère sacrifié un peu en adc... Lire la suite
merci de l'info s'il a le rang pour je pense qu'on peux pas mieux faire que celle au dessus mm si je suis pas fan du du... Lire la suite
16 juin 2015 à 16:12 - Discussion
Salut je cherche sur hib -picteslayer rapier -Pearlescent Pendant -cudgel p/e un Doppelganger Adept Mythirian je ... Lire la suite
16 juin 2015 à 12:18 - Messages
pourtant hier c'etait un peu le Vietnam malgré quelques rencontres dans le couloir crim/maze Bon ce matin, .... merci à l... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:48 - Messages
pour ça faudrait il en avoir mais oui ça donne envie... Lire la suite
voir du fg qui fait du 8vs8 ou 8vsx ça me laisse croire que c'est encore possible mm si les fights agra c'est plus trop mon ... Lire la suite
12 juin 2015 à 16:13 - Messages
je suis en pleine maj de mes sc (et encore j'ai pas inclu d'item df suis encore en retard :D )... Lire la suite
12 juin 2015 à 15:10 - Messages
je plussoie on peux plus facilement trouver à molvik que cathal je trouve cathal bcp plus one sided soit tu as personne en... Lire la suite
12 juin 2015 à 14:58 - Messages
Moi ce que j'aime c'est le fg qui /cry sur lmn à 2 fg (c'est pas ma came mais bon) mais c'est mm fg ouiner pourchasse des so... Lire la suite
Vidéo d'outre tombe à l'époque on était stuff épique kikoo skin avec des compos bancal Maintenant un full grp mages avec un ... Lire la suite
12 juin 2015 à 11:59 - Messages
Salut je vais regarder ce soir j'en ai p/e une j'en cherche sur hib mais avant je vérifie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Osszzz n'a publié aucune critique de jeu.