Les forums JOL

Osszzz

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 23:55 - Messages
Un très bon event, des bons souvenirs s'ils pouvaient revenir en zone NF et pve que du bonheur... Lire la suite
7 septembre 2015 à 21:30 - Messages
Très étrange je trouve, on s'y fera petit à petit sinon @Hiro si ça te plait continue mais essaie de nous faire des vidéos... Lire la suite
7 septembre 2015 à 18:21 - Messages
C'est bien là le problème on a pas les sources du calculateur de BDO sinon on l'aurait déjà fait... Lire la suite
7 septembre 2015 à 00:16 - Messages
je sais pas comment tu peux écrire ça en fait trolling ? mauvaise fois on parle pas de back up un styles mais bien d’e... Lire la suite
6 septembre 2015 à 23:46 - Messages
Les team macro oui en solo c'est un souci mai sen fg c'est free rp alors l'argument est un peu flagada le straff c'est pour ... Lire la suite
tu te souviesn de la fufu war orcarnac ? plus de monde des add en tout genre des raclures d'éclaireurs en pagaille et pourtan... Lire la suite
6 septembre 2015 à 18:21 - Messages
Bon pas fan du macro/straff mais ça donnerai presque envie de rouvrir le compte et stuff le mien en meilleure qualité et sa... Lire la suite
3 septembre 2015 à 23:45 - Messages
Salut, je ne commenterai rien au gameplay j'aurai du lire le post en entier "Styles (cotés) je n'arrive pratiquement jamais à... Lire la suite
31 août 2015 à 12:43 - Messages
je n'apprécie pas du tout leur style de jeu (je me suis fais zerg un bon paquet de fois), mais ils sont connus et reconnus ... Lire la suite
22 août 2015 à 11:32 - Messages
C'est toujours viable en tank/bdg je dirai que le role à un peu changer (tu dps tjrs pas) mais peel/heal d’appoint... Lire la suite
19 août 2015 à 21:31 - Messages
j'ai pas fait de test à réellement parler mas j'ai pas eu l'impression mais le radius est pas très grand mais bon test je s... Lire la suite
le pb avec ldr et batailleuse c'est que tu dois choisir car elles sont pas vraiment utilisable en main droite @etern j'atte... Lire la suite
je te parle de la future :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Osszzz n'a publié aucune critique de jeu.