Les forums JOL

Osszzz

Dernières publications

RSS
21 septembre 2015 à 00:34 - Messages
Oui si tu files que des croquettes peu d'eau donc ton chat est sensé boire beaucoup plus que s'il mange de la pâté (si possibl... Lire la suite
20 septembre 2015 à 21:44 - Messages
Personnellement, depuis qu'un de mes chats a eut un problème urinaire il boit beaucoup plus mais je pourrai pas te dire co... Lire la suite
20 septembre 2015 à 20:53 - Messages
"Si vous n'utilisez que des fonctionnalités déjà présente dans le jeu, ceci ne sera pas contraire à notre charte" quel est la f... Lire la suite
19 septembre 2015 à 23:44 - Messages
Je me suis toujours demandé comment ça se passerait mais comme toi compte fermé... Lire la suite
18 septembre 2015 à 22:49 - Messages
je devrais partir de 0 et j'ai mm rien pour me pl ! sinon la vidéo est pas mal je ne ferrai aucun commentaire sur le st... Lire la suite
je pourrai pas te tabasser ou alors avec mon paladin :p en epic version old frontier @Meha pas le temps vraiment en ce mo... Lire la suite
On a déjà eu quelques posts de Carol qui cite le passage de la charte mais bon comme on a pu tous voir les videos à répetion a... Lire la suite
17 septembre 2015 à 23:07 - Messages
pas si aléatoire que ça le choix de la tour dépend de la tronche de la zf sinon plus je lis ici, plus je n'ai pas envi de... Lire la suite
si tu pop je fais un infi juste pour te pogner... Lire la suite
11 septembre 2015 à 16:06 - Messages
par contre il me semble qu'il est existe un plug in FF/Chrome pour signaler quand un stream twitch est up Sinon avant de ref... Lire la suite
10 septembre 2015 à 23:42 - Messages
tu as essayé de bidouiller les options TS pour réduire les bruits ambiants ? en passant passant par le voice activation plu... Lire la suite
Je te conseille fortement d'en changer juste parce que le rendu du son est dégueux ( acouphène/bruit parasite en tout genre... Lire la suite
10 septembre 2015 à 00:55 - Messages
Je dirai surtout qu'il est pas drole, un peu nombriliste, ironise comme un pied sinon c'est qui ? sinon on parlait de mettr... Lire la suite
9 septembre 2015 à 17:21 - Messages
Merci, c'était bien sympa de regarder sans scène coupée ça fait remonter quelques souvenirs au plaisir de vous regarder mais ... Lire la suite
les meilleurs passages: les embrouilles et les debrief de fight je ne sais pas pq :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Osszzz n'a publié aucune critique de jeu.