[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
lol

Je cherchais aussi ferdi mais je l'ai pas trouvé

Pour nous la soirée fut sympas avec quelques fight bien bordélique aussi ;-)

Dernière modification par Gul ; 10/06/2015 à 22h57.
Citation :
Publié par kamx
vous etiez la full tank hib le long de la berge c est ca ?

beau fight oui!! 4 ovates, c est rude de dps, surtout en 4 tanks chez nous aussi !
C'est ça ! (les capes gris/blanc)
Citation :
Publié par Gul
lol

Je cherchais aussi ferdi mais je l'ai pas trouvé

Pour nous la soirée fut sympas avec quelques fight bien bordélique aussi ;-)
tu m a DD un moment mais thx le healer, par contre le clerc, je le mezz e il purge pas ? la mago par conre, elle a implose, comme quoi skald ca peu coller de belles pralines ^^ (dire que e voulaiarge flyfly au debu ^^)
Citation :
Publié par Highglandeur
tu m a DD un moment mais thx le healer, par contre le clerc, je le mezz e il purge pas ? la mago par conre, elle a implose, comme quoi skald ca peu coller de belles pralines ^^ (dire que e voulaiarge flyfly au debu ^^)
Bah logique il attend un demezz du sorc ou meno =)
Citation :
Publié par Highglandeur
il en a pas eu, il es rese mezz oue laduree du mezz
u geil clerc ca
l'abus de substances prohibées nuit gravement a la santé ! en tout cas ça aide pas a taper au clavier !
Citation :
Publié par Murmy
pas compris la fin
je parle pas le lion :s
probleme de clavier, le N et le T voulait plus fonctionner
je disais il a pas eu de demezz et a attendu la fin de ce dernier, c est un gentil clerc


Citation :
Publié par pauhm
l'abus de substances prohibées nuit gravement a la santé ! en tout cas ça aide pas a taper au clavier !
j ai pas encore pu afk jardin, je m y atteler la
Citation :

probleme de clavier, le N et le T voulait plus fonctionner
je disais il a pas eu de demezz et a attendu la fin de ce dernier, c est un gentil clerc
Ou un clerc qui a sa purge down et qui ne reçoit pas de demezz de son sorcier et/ou méné
Bonne défense a Bold de la part des Alb.! Je me suis régale ça a été du bon fight

Heureusement qu on a pu ouvrir un front a l arrière dans le donjon, sinon le rouleau compresseur mid nous marchait dessus au keep. Le fight a bien du duré 25 min!

Ça n a pas rp des masses a 10 rp le frag mais ce fut fun^^
Hey les albounets ! Pas mal le skat dans Beno avec la RK hier soir. Vous avez sortit les chips/popcorn?

Entre le bus mid qui tape du bois sur Hib pendant ce temps la et Hero qui roam autour de Beno... (les leads BG seraient ils dépourvus de Corones?)

Soirée supramerdique ou tout se passe dans 30cm².
Citation :
Publié par VachekiRiT
Hey les albounets ! Pas mal le skat dans Beno avec la RK hier soir. Vous avez sortit les chips/popcorn?

Entre le bus mid qui tape du bois sur Hib pendant ce temps la et Hero qui roam autour de Beno... (les leads BG seraient ils dépourvus de Corones?)

Soirée supramerdique ou tout se passe dans 30cm².
J'ai vu pire en terme de mentalité et de niveau de jeu
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par VachekiRiT
Entre le bus mid qui tape du bois sur Hib pendant ce temps la et Hero qui roam autour de Beno... (les leads BG seraient ils dépourvus de Corones?)

Soirée supramerdique ou tout se passe dans 30cm².
C'est ça que j'ai pas compris il y a rien sur hib pas de rk quelques smalls/solo autour de nged. Et au milieu de tout ce vide des fgm qui tapent du solo
soirée ultra merdique juste bon à faire depop les gens du jeu ou faire pop coté alb histoire d'etre encore plus ^^
Citation :
Publié par Minimoye
J'ai vu pire en terme de mentalité et de niveau de jeu
On veut des noms!!! On veut que ca saigne!!!

Le post est un peu tout mort, un bon troll relancerait un peu la Jolwar.

Sinon, tu as vu ou qu'on parlait de mentalité ou de niveau de jeu? La c'est juste que les bus s'esquivent les uns les autres.

Citation :
Publié par Osszzz
C'est ça que j'ai pas compris il y a rien sur hib pas de rk quelques smalls/solo autour de nged. Et au milieu de tout ce vide des fgm qui tapent du solo
L'effet Lead "Annamariede" qui sait ou sont les ennemis mais préfèrent taper du bois. Pourtant, ils étaient un bon paquet de mids.
Mais bon c'est pareil avec hero, qui préféraient courir après 1/2 FG plutot que d'aller se frotter aux albs dans Beno avec son gros bus.

Faut voir le bon coté des choses, avec les rks, la population albionnaise est en hausse.
Citation :
Publié par VachekiRiT

Sinon, tu as vu ou qu'on parlait de mentalité ou de niveau de jeu? La c'est juste que les bus s'esquivent les uns les autres.
Donc ça peut pas aller ensemble? La mentalité de préférer roam dans le vent plutôt que de viser les fights zerg vs zerg. Claquer tout les truc inimaginable sur des ptits co / fg? On peut clairement rapprocher toussa a une mentalité qui petit a petit va tuer ce jeu
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Pas faux, par certains moments tu roam vraiment le vent !
Néanmoins aune zf plus petite rajouterait aussi de nombreux adds ce qui rendrait encore plus compliqué les fights qui ne le sont pas forcément déjà

Cruel dilemme
lol désolé je pensais que tu etais un des troll du trio mid qui tournait dans le coin, apparemment non (tu as le même skin et meme type de cape lol). Effectivement c'est moche, je pensais que ct eux ils m ont zerg 3 fois ce matin...

Quelle surprise j'ai eu 2 min plus tard quand j ai vu le troll arrivé d'ailleurs. (j'ai pensé qu'il l'avait rez)

Filez vos noms ig qu'on vous reconnaisse! Donne moi ton nom j'adderais plus le doppel!

Je remercie un alb qui n'a pas add mon fight gagné vs le paladin au maz hib (j'ai pas vu le nom j'ai supposé que c'était un mec de jol sinon je me serai fait add).
Citation :
Publié par Gul
lol désolé je pensais que tu etais un des troll du trio mid qui tournait dans le coin, apparemment non (tu as le même skin et meme type de cape lol). Effectivement c'est moche, je pensais que ct eux ils m ont zerg 3 fois ce matin...

Quelle surprise j'ai eu 2 min plus tard quand j ai vu le troll arrivé d'ailleurs. (j'ai pensé qu'il l'avait rez)

Filez vos noms ig qu'on vous reconnaisse! Donne moi ton nom j'adderais plus le doppel!

Je remercie un alb qui n'a pas add mon fight gagné vs le paladin au maz hib (j'ai pas vu le nom j'ai supposé que c'était un mec de jol sinon je me serai fait add).
Il peut m'arriver de vous sautez dessus sans aucune pitié, mais c'est dans 99% des cas du au fait que je suis groupé .

Troll Warrior Noir et Bleu : Tgst
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés