Norhtak

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 19:02 - Messages
Sans en être sûr, j'ai l'impression que les combos sont organisés par type d'arme en en ajoutant une pour la classe. Ca m'étonn... Lire la suite
4 juin 2008 à 00:19 - Messages
Ecoute pas les gars qui ouin ouin parce que monter du lvl 10 au 16 c'est difficile... Honnêtement, c'est un peu chiant le début... Lire la suite
3 juin 2008 à 11:55 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vous annoncer qu'une nouvelle guilde s'est formée sur Strix! Son nom est Mumrah. Nous sommes une bande... Lire la suite
2 juin 2008 à 22:45 - Messages
Aller les gens viendez sur Strix, viendez sur Strix... Perso j'ai pas été déçu ;)... Lire la suite
2 juin 2008 à 11:29 - Messages
Bienvenue au club ! Faut dire que le gros bouton quitter, facile à penser que c'est pour fermer la fenêtre et ben non....:mdr:P... Lire la suite
1 juin 2008 à 20:19 - Messages
Ouf, au moins ça de pris ^^.C'est vrai que pas mal de gens arrivent. Tout le monde n'a pas préco sa boîte collector pour être l... Lire la suite
31 mai 2008 à 16:28 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir passé 25 niveaux à découvrir Tortage et le début de la Stygia, j'ai dû quitter Ishtar pour reroll... Lire la suite
28 mai 2008 à 11:43 - Messages
Oulà...... :aide:Au moins, je viens de comprendre d'où provient une bonne partie des problèmes sur les MMO actuels... :aide:... Lire la suite
26 mai 2008 à 19:58 - Messages
Un peu la même chose, mais en tant que Xotli à cause du dd de feu de zone qui pulse sous forme démoniaque... Et pas qu'une fois... Lire la suite
27 mars 2008 à 16:27 - Discussion
Etant de retour sur les forums de JoL pour la venue prochaine d'AoC, je m'interroge sur les différentes classes qui vont nous êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norhtak n'a publié aucune critique de jeu.