Norhtak

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 16:38 - Messages
Perso, je te conseille assassin. ça, c'est une classe où il faut du style et de la réactivité. T'as rien d'autre qui t'aideras ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 16:20 - Messages
Non, mais c'est vrai que la sortie de DAOC était une réussite complète :monstre:. La seule chance qu'a eu DAOC c'est de tomber ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 13:56 - Messages
Il m'arrive la même chose.Tout comme dans la villa de "je sais plus qui" où il faut escalader un endroit, que la fenêtre des lo... Lire la suite
1 juillet 2008 à 15:19 - Messages
C'est clair. Va demander à un assassin ce qu'il en pense :D. Perso c'est la première fois dans un MMO que j'entends : "arf, je ... Lire la suite
29 juin 2008 à 20:26 - Messages
En lisant la quête? :pTu dois empoisonner le bassin de sang où il se trouve, sinon il est immun aux dégâts. Ca fait partie de l... Lire la suite
28 juin 2008 à 16:31 - Messages
Il la draine. Je ne veux pas dire de con****** mais à la base le combo fait perdre de la mana et en investissant des pts dans l... Lire la suite
27 juin 2008 à 10:49 - Discussion
Bonjour à tous amis HoX ! J'ouvre ce post pour porter une réflexion sur l'utilité des talents qui vont permettre à notre joli H... Lire la suite
9 juin 2008 à 17:48 - Messages
Perso, je dirais aussi templier voire conquérant. Spécialement pour les regen dont aura bien besoin le HoX à partir d'un certai... Lire la suite
9 juin 2008 à 17:41 - Messages
Des résists, tout simplement.Après, je suis pas allé fouiller pour savoir s'il s'agissait bien d'invulnérabilité (style, t'as 5... Lire la suite
8 juin 2008 à 11:45 - Messages
Vala pour possession. Pour Avatar, c'est le célèbre, root AE, préparation de lance de feu, charge (ou la garder pour plus tard)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norhtak n'a publié aucune critique de jeu.