[HoX] Talents regen or not talents regen?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis HoX !

J'ouvre ce post pour porter une réflexion sur l'utilité des talents qui vont permettre à notre joli HoX de regen. Car comme tout le monde le sait, sans mana ni endu on vaut même pas 3 cacahouètes.

J'ai donc investi dans 4 talents que l'on peut qualifier de "talents de regen" que j'ai pu test jusqu'à maintenant (je suis quasi lvl 45) : Absorption démoniaque, Force d'âme démoniaque, Soif de l'éther et Fosse sanglante.

Ca fait tout de même 11pts de talents... Et qui peuvent être remplacés par quelques petites popos diront certains. Mais n'étant pas un fan de l'utilisation de potions à la diablo (glouglouglou...), je suis plutôt content de ces talents dans ma phase xp solo et pour les instances en mode épique (pas de regen endu et c'est le drame pour HoX).

Les fosses sanglantes popent assez souvent. Le bonus apporté est non-négligeable, on voit bien la vie remonter, ça permet de manger du boss accompagné de disciples avec entrain. Force d'âme est un peu lourd à utiliser mais très utile une fois up (c'est cher... 8 pts en montant absorption démoniaque et soif d'éther). En plus ça me donne l'impression que ma mana sert à quelque chose . Le vol de mana rend le combo Supplice du corps et de l'âme réellement intéressant. Je vole dans les 500 de mana (de tête, à confirmer). J'aime bien cette idée de pouvoir être plus autonome au niveau vie/mana/endu.

Par contre, dès que je suis en groupe, ces regen deviennent bien moins utiles d'après les différentes classe présentes. Donc je reste songeur... Mieux vaut investir dans la regen? Mieux vaut profiter du groupe, maxer les talents dps et prendre des popo en cas de coup dur (ok, question un peu facile ^^)? J'ai l'intention de les garder pendant la phase XP, mais une fois 80... On verra bien.

Vous en pensez quoi?

[EDIT] Et voir aussi les talents regen de fin d'arbre comme festin de feu infernal (avatar) voire sombre bénédiction de Xotli (possession). Si qqn les a déjà testées et peut faire un retour.
MMORPG, à la base tu es censé jouer à plusieurs. et en pve hl, de toute façon, ce sera en groupe (encore plus avec la montée en puissance des mobs 70+).

Sonc les popos en urgence je trouve que c'est bien et c est suffisant avec les buffs du groupe (regen endu/mana/vie faites par les autres membres).

Il y a juste la fosse sanglante qui pour un seul point file un bon regen (par contre elle n est pas partagée par le groupe je trouve ça vraiment dommage) // il me semble l avoir testé trés rapidement avec un guildies et apparemment il n avait pas le buff... je vérifierais.
DCe serait effectivement un crime de ne pas prendre fosse sanglante (pour un point).

D ailleurs il fonctionne vraiment tres souvent. Vu qu'en pve je combat tres rarement un mob seul (perte de temps et de degat dans aoc) il pop a peut pres 2 combats sur 3 meme sans disciple et sans fatalités ...... que demande le peuple !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
et le talent qui maintenant est un vrai instant "meme en mouvement" qui transfert la mana en endu.
Je n'avais meme pas remarqué (mode pause oblige ) si c'est le cas je te retrouve ing et je t'embrasse^^.
J'ai juste le talent pour avoir une chance que hellfire coûte rien et j'ai pas spécialement de problème de mana. Pour l'endu je switche avec une épée % ponction endu si y'a pas de regen endu dans le groupe, ou en solo, j'y perds un peu en dps mais si j'ai besoin d'endu c'est que j'enchaîne les combats, donc je dps au final bien plus en ayant pas de problèmes d'endu qu'en devant me reposer (ou boire 150 popo).
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
La seule chose qui serait bien, c'est de savoir si le combo DONNE la mana, ou si il DRAINE la mana, si il la draine, ca en fera pour moi un combo obligatoire.
Il la draine. Je ne veux pas dire de con****** mais à la base le combo fait perdre de la mana et en investissant des pts dans le talent absorption démoniaque, on regagne cette mana perdue.

Après est-ce qu'on regagne 80%/100%/120% aucune idée.

Sinon je vois que les avis sont plutôt tranchés entre les pro- et les anti-regen. C'est vrai que si on a la chance de jouer en grp fixe, c'est possible de les laisser tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés