Sih

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 08:51 - Discussion
Bonjour, Arrêtant le jeu, je mets en vente mes items. Je mets des prix sur ceux dont j'ai déjà une idée pour la vente, pour l... Lire la suite
25 janvier 2016 à 20:55 - Messages
J'achète le tout sur Djaul, j'attends que tu migres mardi ^^ (blague de l'année tkt). Sinon, tu peux toi même changer le suj... Lire la suite
18 janvier 2016 à 22:38 - Messages
Par contre on pourrait empêcher l'accès aux donjons de la nouvelle dimension une fois que la maj aura été implantée sur les s... Lire la suite
6 janvier 2016 à 23:49 - Messages
Encore un up, il m'en reste un à vendre pour 70m !... Lire la suite
5 janvier 2016 à 19:54 - Messages
C'partout pareil +-. Après, vu le prix de la plupart des autres runes, ça ne me paraît pas non plus "impossible de fm", il ... Lire la suite
5 janvier 2016 à 10:25 - Messages
On a effectivement un groupe skype avec pas mal de personnes. Il y a donc assez régulièrement du 4v4, mais certains sont beau... Lire la suite
29 décembre 2015 à 15:16 - Messages
Baisse du prix à 75m ! Ajout d'un deuxième nébuleux aussi, si vous m'achetez les deux ensemble je vous les fais à 140m le tout.... Lire la suite
23 décembre 2015 à 20:28 - Discussion
Yo, J'ai un nébuleux à vendre pour la somme de 80m, si quelqu'un est intéressé, le mieux c'est de me mp sur jol sinon /w Sih ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 11:34 - Messages
J'imagine que c'est rare mais j'ai eu une orbe reconstituante ! Ca peut être sympa cette loterie :ange:... Lire la suite
21 novembre 2015 à 19:10 - Messages
Vu le reste de ta compo, oui tu gagnes très largement en appliquant la technique élio classique (cf les 9000 vidéos youtube... Lire la suite

Jeux

    Sih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sih n'a publié aucune critique de jeu.