Sih

Dernières publications

RSS
15 juin 2015 à 13:00 - Discussion
Hi, Suite à mon arrêt du jeu, je vends plus ou moins tout ce que j'ai ! Je mets ici les exos et les dofus, j'ai quelques item... Lire la suite
14 juin 2015 à 19:03 - Discussion
Bonjour, J'aimerais vendre assez rapidement les exos suivants, qui sont déjà apparus sur jol mais qui ont eu du mal à partir ... Lire la suite
2 juin 2015 à 13:11 - Messages
Il suffit de porter/jeter de l'autre côté, de façon à ce qu'ils reviennent le tour d'après à proximité du panda.... Lire la suite
26 mai 2015 à 12:52 - Discussion
Yo ! Je suis activement à la recherche d'un Scarador 13/13 eau air, vu que l'hdv est désert depuis 1 semaine :enerve:. Je ... Lire la suite
16 mai 2015 à 00:15 - Messages
C'est une probabilité minimale, quel que soit le jet, ça ne pourra pas aller en dessous. Mais bon, bien entendu quand on fm... Lire la suite
15 mai 2015 à 15:52 - Messages
C'était pourtant bel et bien avec liaison :D. Faut pas oublier qu'il a fait focus en même temps.... Lire la suite
18 avril 2015 à 12:31 - Discussion
Salut, Je voudrais faire estimer, et vendre, cet anneau nidas fraichement exotisé ! Le jet est plutôt pas mal. http://puu... Lire la suite
14 avril 2015 à 20:12 - Discussion
Hello ! N'ayant pas la foi de faire ça par moi même, je cherche à acquérir des bottes ou une amulette strigide exotisée Po et... Lire la suite
9 avril 2015 à 21:35 - Discussion
Saloute ! Je viens faire estimer et vendre certaines exo. Certaines sont déjà apparues sur jol mais vu le manque d'estimation... Lire la suite
22 mars 2015 à 12:34 - Messages
Perso je l'ai faite récemment à 5 (panda/eca/elio/osa/iop), je comptais rapidement la tuer dans les premiers tours grâce aux po... Lire la suite

Jeux

    Sih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sih n'a publié aucune critique de jeu.