Les forums JOL

Sih

Dernières publications

RSS
16 octobre 2015 à 16:21 - Messages
16 octobre 2015 à 15:16 - Messages
L'offre est malheureusement bien trop basse pour que je puisse l'accepter, d'autant que j'ai eu plusieurs demandes directem... Lire la suite
Je te remercie pour tes estimations. Je fixe le prix de l'hétype à 65M. La plupart des items sont en vente sur le mode marcha... Lire la suite
15 octobre 2015 à 19:48 - Messages
Merci pour vos estimations, que je trouve néanmoins toutes les deux assez basses. A ce prix il est clair que je ne vendrai aucu... Lire la suite
Je respecte ton opinion, mais je trouve toujours l'estimation basse (c'est mon droit). Concernant l'égaré, je pense du coup ... Lire la suite
14 octobre 2015 à 21:52 - Discussion
Yauh, Quelques exo à faire estimer et à vendre. Certains items ont déjà été estimés précédemment donc je vais fixer un prix d... Lire la suite
10 octobre 2015 à 09:37 - Messages
Petit up ! J'ai besoin de faire les 4 incarnations, j'aimerais donc organiser ça ce week end. Je dispose de 3 personnages ayan... Lire la suite
7 octobre 2015 à 15:39 - Messages
J'sais que tu ne demandes pas d'estimations mais ton pack me semble tout de même bien peu cher, ça tourne en général plutôt aut... Lire la suite
3 octobre 2015 à 10:55 - Messages
J'ose pas trop toucher au wiki car je risque de tout foutre en l'air tellement j'suis fort, si quelqu'un pouvait ajouter cette ... Lire la suite
30 septembre 2015 à 11:27 - Messages
Une ra vi a 0% de chances de passer de toute façon, on peut effectivement faire un over jusque 4vita avant de passer le Pa mais... Lire la suite
25 septembre 2015 à 22:07 - Messages
La faute au thème noir ça :p Pour pas être totalement HS, je ne suis pas fan de l'idée du dofus érosion. Et je pense que plu... Lire la suite
23 septembre 2015 à 20:45 - Messages

Jeux

Sih joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sih n'a publié aucune critique de jeu.