Sih

Dernières publications

RSS
25 février 2015 à 13:30 - Discussion
Hello ! Je cherche à avoir des estimations pour cet anneau brouce, je ne suis plus trop à jour sur les prix alors je préfère ... Lire la suite
20 février 2015 à 00:58 - Messages
N'empêche que ça correspond bien aux procédures d'Ankama pour régler les différents abus. Cela dit, je n'ai pas l'impressio... Lire la suite
29 janvier 2015 à 17:56 - Discussion
Yauh ! Histoire de me débarrasser de ce dont je ne me sers plus, je mets en vente mes croums. Faute d'eupéoh en hdv, j'ai pas... Lire la suite
9 janvier 2015 à 18:54 - Discussion
B'soir ! J'hésite à me séparer de certains items, que je trouve plutôt bien fm. Je cherche une estimation, ça me permettra de... Lire la suite
6 janvier 2015 à 03:38 - Discussion
Hello ! J'viens d'fm une cinquantaine d'items pour passer une rune pa/pm dessus ensuite, j'ai eu deux succès et j'voudrais le... Lire la suite
22 décembre 2014 à 13:38 - Messages
Tout à fait impossible. Le poids d'une stat ne peut pas dépasser les 101 (sauf naturellement, comme la coiffe comte et ses ... Lire la suite
13 décembre 2014 à 13:08 - Messages
Tu étais tout simplement en over vitalité, et l'over étant prioritaire sur le puit, c'est ce qui saute en premier. Du coup tu a... Lire la suite
De 329, elle aurait du être à 359 normalement après une ra vi non? Quoi qu'il en soit, je voulais juste dire que si tu es en ov... Lire la suite
13 décembre 2014 à 12:34 - Discussion
Hello, Après une petite pause, je suis revenu sur le jeu et j'ai réalisé très vite une petite bague glours PM jet assez class... Lire la suite
7 septembre 2014 à 21:41 - Messages
J'ai justement tendance à préférer que l'EC démolit la ligne de l'over. On aura généralement plus de SC lors du remontage e... Lire la suite
19 août 2014 à 01:17 - Messages
Aucune limite jusqu'à présent, pareil pour les invocations !... Lire la suite

Jeux

    Sih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sih n'a publié aucune critique de jeu.