Informations sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Djaul,

M'intéressant au pvpm (plus précisément le 4v4, mais bon, c'est logique!), je commence fort à me lasser de mon serveur où rien ne se passe, où même les tournois sont annulés dû à un trop faible nombre de participants.

Je pense donc changer de serveur dans quelques semaines, mais je ne veux pas faire ce choix à la légère puisque j'ai beaucoup de personnages à transférer. Plusieurs amis migrent cette semaine vers Djaul, disant ô nombre de belles choses sur votre serveur, mais j'aurais tout de même plusieurs question à vous poser avant de faire mon choix:

-> La communauté de joueurs pratiquant le pvpm se porte comment? Êtes vous nombreux, soudés, avez vous des moyens de communiquer entre vous? (un groupe skype, par exemple)

->Êtes vous ouvert à de nouvelles rencontres? Par exemple, si j'arrivais et que je voulais pvpm avec vous, seriez-vous ouvert à m'intégrer dans le groupe? Que ce soit en discutant, ou en m'intégrant dans une équipe pour jouer?

->Y a t-il beaucoup de prises de tête dans votre groupe (Je parle bien au niveau du 4vs4, car les kikoos dans le serveur c'est inévitable)

Sinon plus généralement, que pensez vous de votre serveur comparativement aux autres (ceux qui ont de l'expérience) pour le pvpm!


Je vous remercie à l'avance pour vos réponses, et on se verra peut-être bientôt en jeu !
Citation :
Publié par Saperoh
-> La communauté de joueurs pratiquant le pvpm se porte comment? Êtes vous nombreux, soudés, avez vous des moyens de communiquer entre vous? (un groupe skype, par exemple)
On a effectivement un groupe skype avec pas mal de personnes. Il y a donc assez régulièrement du 4v4, mais certains sont beaucoup plus actifs que d'autres dans le groupe, donc à priori tu tomberas très souvent vs les mêmes personnes dans ce format.

Citation :
Publié par Saperoh
->Êtes vous ouvert à de nouvelles rencontres? Par exemple, si j'arrivais et que je voulais pvpm avec vous, seriez-vous ouvert à m'intégrer dans le groupe? Que ce soit en discutant, ou en m'intégrant dans une équipe pour jouer?
Pour la discussion etc, y'a pas de souci. Par contre la plupart des joueurs 4v4 disposent déjà de leur team ou de coéquipiers fixes pour le 4v4, c'est très rare de devoir faire appel à une tierce personne, donc ne t'attends pas à des miracles à ce niveau.


Citation :
Publié par Saperoh
->Y a t-il beaucoup de prises de tête dans votre groupe (Je parle bien au niveau du 4vs4, car les kikoos dans le serveur c'est inévitable)
Non, aucune à ma connaissance, quelques désaccords certes, mais ça n'a jamais dégénéré. Chacun essaie de bien se tenir. Par contre pour le reste du serveur...

Citation :
Publié par Saperoh
Sinon plus généralement, que pensez vous de votre serveur comparativement aux autres (ceux qui ont de l'expérience) pour le pvpm!
Je ne peux pas trop répondre à cette question, je ne sais pas ce qu'il se passe sur les autres serveurs :c Mais je pense que l'on est tout de même assez actifs en 4v4 de manière générale.


Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
La communauté de joueurs pvpm est en expansion, des 4v4 sont souvent organisés, pour ma part j'y participe quasi tous les jours. Pour ce qui est du groupe skype, nous n'invitons pas d'inconnus, il faudra faire ses preuves avant, c'est à dire montrer son engagement et ses compétences sur quelques combats. N'hésite pas à mp les gens de cette liste https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1312931 si tu souhaite trouver des coéquipiers ou organiser un match.
Citation :
Publié par Sih
...
Merci beaucoup pour tes éclaircissements!

Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Pour ce qui est du groupe skype, nous n'invitons pas d'inconnus, il faudra faire ses preuves avant,
Bien sûr je ne m'attendais pas à moins, c'était seulement à titre informatif, merci!

Si d'autres ont des trucs à ajouter, n'hésitez pas
Oui tout a ete dit
SI tu cherches des coéquipiers pour 4vs4 ou des adversaires n hésite pas a me mp j aime varier les compos que je joue et j aime p1s jouer 3 4 compte 😊
Merci à tous pour vos réponses! Après avoir réfléchi un peu, je pense migrer un perso (pas mon perso principal) pour apprendre à vous connaître vous et le reste du serveur. J'essaierai de vous contacter d'ici une ou deux semaines du coup, merci encore!
Citation :
Publié par Saperoh
->Y a t-il beaucoup de prises de tête dans votre groupe (Je parle bien au niveau du 4vs4, car les kikoos dans le serveur c'est inévitable)
Les seules prises de tête c'est quand il y a un xel dans l'équipe adverse
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Les seules prises de tête c'est quand il y a un xel dans l'équipe adverse

(du coup dans ton équipe ça passe ? :d)

Dernière modification par Ventouse ; 07/01/2016 à 01h54.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Xel type Australia ou xel type Shascii?
Aucun xel en particulier ( même si ils font parti de ceux que je hais ) => 140 de ret = croix rouge en haut à droite sur le champ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés