Imperiavor

Dernières publications

RSS
22 janvier 2015 à 18:19 - Messages
Je suis le seul ici a m'être posé la question: pourquoi windows 10 ? Et la création de windows 9 a été englouti dans un vortex ... Lire la suite
15 janvier 2015 à 11:05 - Messages
Le jeu m'avais l'air axé sur le coté réaliste, voila qu'il me décois beaucoup avec cette tour. Les joueurs tapant dessus pour l... Lire la suite
15 janvier 2015 à 10:50 - Messages
14 janvier 2015 à 17:12 - Messages
65 GO O_O Sinon pour ce qui est du retard cesser de vous plaindre. Pour ceux qui ont connu les débuts de Battlefield 4, je suis... Lire la suite
9 janvier 2015 à 06:37 - Messages
Il ma pas fallu beaucoup pour ne pas poser mes pieds dessus, j'ai testé la bêta test et puis je me suis informé sur les nouveau... Lire la suite
30 décembre 2014 à 08:54 - Messages
Modéré par http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond : hors sujet, voir messages privés.] ... Lire la suite
29 décembre 2014 à 09:40 - Messages
Je ne comprends vraiment pas ton point de vue? J'exprime mon avis et tu me traite de troll sans aucun argument? Qui est le tro... Lire la suite
28 décembre 2014 à 11:29 - Messages
Au contraire, on est pas loin de ce que je dit, on est pile poile dessus. Du cosmétique est pour moi la pire chose qu'on puiss... Lire la suite
.... un nouveau projet mort a mes yeux -_- pourquoi ce foutu modèle économique F2P... Simplement parce que ca rapporte plus ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 16:55 - Messages
Sur ce projet qui parait merveilleux, je crois bien qu'il est voué a passer dans la même catégorie des autres... pourquoi ne pa... Lire la suite
23 décembre 2014 à 09:25 - Messages
Je trouve ca bizarre de dire que les sandbox ne permettent pas de gagner ? C'est justement le seul gameplay qui le permet.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Politique = 0
    [titre][u][b]Points positifs : [/b][/u][/titre] - [u]PvE solo[/u] : Pas de sensation d'enchainer des monstres comme un robot, un vrai plaisir a tuer des monstres. - [u]PvE groupe[/u] : Plutôt plaisant surtout lorsque les classes se complète lors qu'i... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Imperiavor