Imperiavor

Dernières publications

RSS
31 juillet 2014 à 14:06 - Discussion
Bonjour, Énoncez votre race favorite (1 seul choix svp): Nuians Elfes Ferres Harani Lire la suite
23 juillet 2014 à 01:20 - Messages
22 juillet 2014 à 16:48 - Messages
Le MMO qui sortira de l'ombre, sera celui qui sera 100% sandbox !  Si les développeurs ne misais pas tout sur le gain d'argent... Lire la suite
22 juillet 2014 à 12:59 - Messages
Si seulement les joueurs utilisais leur imagination.... On as un jeu qui nous fournis tellement de possibilités, et la seule... Lire la suite
Vous êtes des êtres moutons ?? Vous savez pas CRÉER ? Je crois que je suis le seul humain encore sur terre parmi tout ces... Lire la suite
22 juillet 2014 à 12:22 - Messages
Bonjour, Alors voila, je suis un grand fan de Lineage, mais... Je ne suis pas sûr que ArcheAge atteigne mes espérance au... Lire la suite
5 avril 2014 à 13:04 - Discussion
Bonjour, Je suis a la recherche d'un MMO sandbox avec certains critères: Au niveau PvP, il faut qu'il y es une réel lut... Lire la suite
31 mars 2014 à 19:57 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:50 - Messages
Black Desert Online, le seul et l'unique :merci:... Lire la suite
17 mars 2014 à 14:36 - Messages
15 mars 2014 à 09:30 - Messages
Bonjour, Ou es-ce qu'on peut voir ce que vous avez déjà fait ? (Je suis un amateur actuellement entrain de réfléchir sur une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Politique = 0
    [titre][u][b]Points positifs : [/b][/u][/titre] - [u]PvE solo[/u] : Pas de sensation d'enchainer des monstres comme un robot, un vrai plaisir a tuer des monstres. - [u]PvE groupe[/u] : Plutôt plaisant surtout lorsque les classes se complète lors qu'i... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Imperiavor