Imanek

Dernières publications

RSS
10 septembre 2022 à 22:34 - Messages
Ouais j'ai re testé new world aujourd'hui sur FAE et comment dire Amazon et les serveurs c'est quelques choses de.... :mdr: S... Lire la suite
22 août 2022 à 10:39 - Messages
Serveur en alpha actuellement et franchement je ne peu que le conseiller. Stable, pas de lag, le faite de up dans les vaux ... Lire la suite
29 avril 2022 à 23:46 - Messages
De temps en temps je reçois des mails comme la plupart d'entre vous m'informant que la news du mois décalé, les causes sont mul... Lire la suite
5 novembre 2021 à 13:51 - Messages
Si jamais des guildes jaunes de taille humaine recherche un serveur ou sa GvG souvent et ou le contest est présent souvent n'hé... Lire la suite
1 novembre 2021 à 13:45 - Messages
Oui en même temps vue la mentalité je ne peu que comprendre le goût amer. Eux qui ont tout fait pour amener des petites gui... Lire la suite
23 septembre 2021 à 13:33 - Messages
Bonjour, Pour MAJ suite à la non présence de romancia sur le choix des serveurs nous irons sur un autre fr, une consultation... Lire la suite
15 septembre 2021 à 12:51 - Messages
Bonjour, Après un vote interne, les membres SPQR ont décidé de s'établir sur le serveur Romancia faction engagés. Nous c... Lire la suite
16 août 2021 à 21:41 - Messages
Bonsoir, Je m'excuse pour le temps de réponse un peu long. Nous n'aurons qu'une seule structure quoi qu'il arrive p... Lire la suite
6 août 2021 à 10:16 - Messages
Merci :D Actuellement nous comptons 35 embres venant d'Archeage et une dizaine de nouveau, je pense que nous serons au moins... Lire la suite
4 août 2021 à 18:53 - Messages
Bonjour, Oui, c'est bien nous. :)... Lire la suite

Jeux

    Imanek joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    Imanek n'a publié aucune critique de jeu.