Imanek

Dernières publications

RSS
7 octobre 2022 à 15:24 - Messages
D'ailleurs j'avais cru comprendre dans une des vidéos de juillet ou aout, je ne m'en souviens plus que les dev souhaitent égale... Lire la suite
7 octobre 2022 à 11:00 - Messages
Le jeu évolue lentement, mais les modifications apportées durant l'année écoulé vont dans le bon sens. Après la mise à jour de ... Lire la suite
6 octobre 2022 à 18:01 - Messages
Nous venons d'avoir la confirmation ce jour que finalement les serveurs nouveaux départ sans aucun transfère possible pour le m... Lire la suite
3 octobre 2022 à 20:10 - Messages
En gros ils ont wipe et tout recommencer, nouvelle map, changement de moteur pour passer sur UE5 qui est juste magnifique, ... Lire la suite
3 octobre 2022 à 15:06 - Messages
Ha oui quand même 29.99$ avec un abonnement de 9$99 puis en janvier on passe à 39$99 avec un abonnement qui prend 50% à 14$99..... Lire la suite
Oula vous en demandez beaucoup :D la seule grande prétention du jeu, est de vendre une License relativement chère et un abonn... Lire la suite
30 septembre 2022 à 23:11 - Messages
Salut, ça ne date pas d'hier, mais de souvenir je dirais pas de file, en tout cas sur ce point je ne garde aucun mauvais souven... Lire la suite
29 septembre 2022 à 17:13 - Messages
Très mauvais souvenir du lancement du classic aux US, entre une boutique très riche en P2W, euros/dollars contre kinas... La MA... Lire la suite
28 septembre 2022 à 15:10 - Messages
Mes premières impressions à chaud après avoir regardé la vidéo pour moi on est bien sur un jeu NC SOFT ils restent dans leur zo... Lire la suite
13 septembre 2022 à 19:49 - Discussion
SPQR Roma Invicta Senatus PopulusQue Romanus signifiant "le sénat et le peuple romain" Si bene te tua laus taXat, sua ... Lire la suite
11 septembre 2022 à 21:35 - Messages
Je pense que tu as des FR un peu partout sur les derniers serveurs qui viennent d'ouvrir -FAE (petite communauté fr sur ... Lire la suite

Jeux

    Imanek joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    Imanek n'a publié aucune critique de jeu.