New World - Compagnies

SPQR sur New-World

Répondre
Partager Rechercher
SPQR Invictus

xmjENThqXaSAgC0aFVll4YsGQftWz2wyp6MMoX9HP27GgNvXlVNCILZ6z_FUf23DMMgrWtO4OD2eUS7_.png

Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique.

Sera présent sur New world le 28 septembre sur le serveur Romancia faction Engagés


I Présentation :
La communauté SPQR Invictus est née en 2014 à la sortie d’Archeage ou nous avons évolué principalement dessus depuis toutes ses années, il faut dire que le monde du mmo est assez triste pour le moment, nous avons fait un petit retour sur aion classic, mais devoir débourser 45$ le mois pour pouvoir jouer dans des conditions à peu près normales on a dégoûté plus d’un dans la guilde sans compter les horaires pas du tout adaptés à l’Europe 3h00 et 5h00 du matin. Il est grand temps à présent de nous lancer dans un nouveau MMO et New World semble correspondre à nos attentes en termes de PvPvE et nous déploierons donc notre légion dessus.



II Objectifs :
Soyons clair, nous venons sur new world pour la partie PvP contest de territoire et PvP sauvage/quêtes c’est ce que nous ferons les 80% du temps, donc notre guilde s’oriente principalement chez les joueurs partageant le même état d’esprit que nous. Nous ferons des groupes de défenses et prises de territoires avec la collaboration des autres guildes de notre faction.
Le craft sera également un des enjeux majeurs de notre guilde de pouvoir équiper nos membres de façon optimale.
Quant au PvE nous ferons également les sorties donjons et autres proposées par le jeu, mais de façon plus chill et plus cool.


III Organisation :
1- GM : Le gouverneur, assisté de ses officiers, veille à la bonne gestion de la guilde et la cohésion de la guilde. Il dirige la politique et l’orientation de la guilde et prend les décisions importantes.
2- Le consul assiste et remplace le GM en cas d’absence et s’occupe de toute la partie diplomatique de la guilde.
3- Les sénateurs (officiers) s’occupent de la gestion générale de la guilde, lead les différents groupes lors des sorties, et s'occupent également de veiller à la cohésion et la bonne humeur des membres de la guilde.
4- Les evocati : sont les plus anciens membres de la guilde fidèles des fidèles à SPQR leurs loyautés ne sont plus à prouver
5- Légionnaire : Les membres à part entière de la guilde qui sont eux nous ne serons rien.
6- Tous les nouveaux membres se verront attribuer une période probatoire de deux semaines où nous verrons si vous êtes présent pour jouer avec nous et participer à la vie de la guilde, ou si vous êtes en mode j’ai une guilde et je fais ma vie dans mon coin, osef de la communauté… Et ce n’est pas ce que nous recherchons !



IV système de craft :
Le craft étant une partie importante du jeu, nous essayons de trouver le système le plus juste et équitable afin de pouvoir avoir des crafters HL le plus rapidement possible, sans forcément avoir un système lourd. Nous aurons une liste de quelques crafters par métiers qui seront aidés par les membres pour évoluer rapidement et en contrepartie, les membres participant à aider l'artisan recevront différents cratfs utiles à leurs classes en retour.


V discord :
Le discord est obligatoire en mode écoute lors des sorties, votre pseudo en jeu devra correspondre à votre pseudo discord. Il est très difficile de lead par écrit sur new world, donc de ce fait nous n’avons pas le choix que d’imposer votre présence sur le vocal.
Les parties tavernes sont libres.
Les autres parties sont destinées aux groupes pve pvp pex, etc… Merci de ne pas encombrer ses canaux pour en faire des tavernes bis, il n’est pas toujours agréable de demander à des gens de sortir malheureusement souvent c’est le groupe qui peut en subir, donc merci de ne pas encombrer les différents canaux où vous voyez des gens faisant des activités en jeu.
Concernant les raids en guilde le canal est protégé par un push to talk obligatoire étant donnée la situation nous demandons donc à nos membres de faire silence et de bien suivre les ordres des différents lead, toute abus ou conversation qui ne sont pas en rapport direct avec les actions en cours verra un mute au floodeur.
Le discord est un espace communautaire, nous demandons à chacun de le respecter quand vous avez des situations ou vous avez du bruit derrière vous, merci de vous muter où passer en push to talk directement.


VI Présence :
Nous savons que beaucoup de nos membres et de nos futurs joueurs ne possèdent plus le temps de jeu que vous aviez dans votre jeunesse et nous le comprenons très bien. L’irl est votre priorité, ce qui est tout à fait normal, et nous ne vous reprocherons pas cet état de fait.

Toutefois nous vous demandons d’être présent lorsque vous vous inscrivez pour une sortie.

et prendre aussi en compte le point suivant: vous rejoignez une guilde PvP donc nous vous attendons le plus régulièrement possible dans nos groupes, lorsque vous êtes en jeu, nous attendons de vous que vous participiez aux différents groupes qui sont montés, et notamment si il y'à des attaques défenses de zone.



VII Organisations des sorties PvP :
Nous avons définie une stratégie de jeu en guilde, nos raids seront constitués de groupe bien déterminé (rooster) ou chaque unité aura une mission bien précise, chaque lead de groupe sera sur un vocal à part pour coordonner l’ensemble des groupes guilde et être aussi efficace en roaming que lors d’un combat de masse. Nous établirons donc un rooster de guilde sur nos différents groupes ou les places seront attribués aux membres seront les armes qu’ils utilisent.
Les groupes de guilde PvP seront montés principalement le soir de 21h00 à minuit, mais selon les besoins ils pourront également être créés à d’autres moments aux besoins.



VIII Diplomatie et contact :
Notre compagnie n'a pour le moment aucune alliance, aucun serveur, et aucune faction, nous avons un sondage interne allant jusqu’au 25 août pour nous décider. Nous ne sommes donc pas contre rejoindre un serveur avec quelques guildes françaises dessus le sous nombre ne nous dérange pas bien au contraire, nous étions sur nav à la bêta, mais nous n’y retournerons pas dessus car la faction ombre(fr) domine de trop. Nous pensons dépasser la 60 ene de membres d’ici la sortie 40 confirmée actuellement. donc n’hésitez pas à m’ajouter discord imanech#1263 si vous souhaitez qu’on collabore ensemble dans les mois à venir


IX Nous rejoindre :
Si vous cherchez une guilde orientée PvP souhaitant développer un jeu communautaire vous pouvez alors rejoindre notre discord :

https://discord.gg/eaYVBndPja


Vous pouvez également ajouter imanech#1263 pour des questions

Les recrutements sont ouverts du mardi 03-08-2021 au dimanche 29-08-2021

Vous trouverez un formulaire d'adhésion à remplir dans la partie discord nous rejoindre, une fois que vous nous avez soumis le formulaire vous serez contacté en message privée.
Pour plus d’informations prendre contact avec -Imanech-Malchance-Falysse sur discord en mp.

Etat du rooster actuellement nous recherchons :
Classe cac : Ouvert
Classe magique : Ouvert
Classe heal : Ouvert
Classe archers : ouvert
Classe mousquet : ouvert

Ce qui nous plait :
-Des membres matures, qui pour eux mmo signifie jeu en communauté, avec l'esprit de cohésion et l'entraide.
-Des personnes matures, souhaitant s'intégrer dans une communauté
-Possède un Discord au minimum en mode écoute.
-réaliser les objectifs de guilde en cohésion avec la communauté SPQR-Invictus

Ce que nous plait pas:
-Les joueurs qui ne pensent qu'à eux, qui veulent solo et n'ont pas l'esprit d'équipe.
-Des rageux et personnes immatures insultent taunt et troll sur les différents canaux.
-les pseudo pgms qui ne sont pas capable de mourir sans accuser la terre entière.


X Conclusion :
Nous avons attendu la fin de la beta pour bien tester le jeu avant de vouloir ouvrir notre recrutement, afin d’être sûr que nous nous installerons ici de façon pérenne afin d’explorer new world en profondeur et de façon sérieuse et nous avons donc décidé de nous lancer dessus.
Nous souhaitons créer une communauté assez forte et soudée dès les premières minutes du jeu. Nous souhaitons et encore plus sur new world alliés à la fois la convivialité d’une guilde familiale et le sérieux d’une guilde qui à le désir de s’implanter durablement en prenant en compte l’IRL et le temps de jeu de chacun, le plus important pour nous est que vous participiez aux groupes et à la vie guilde, même si vous avez un temps de jeu réduit, chacun à sa place, car la guerre fait rage aléatoirement jour et nuit… Ce qui est certain c’est que New world ne se joue pas solo !

Nous comptons déjà une bonne trentaine de membres SPQR prêts à en découdre et jouer pour le plaisir. Nous choisirons par sondage interne le serveur et la faction à qui nous prêteront allégeance fin août.

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à lire cette présentation, et quoi qu’il en soit je vous souhaite une très bonne aventure le 28 septembre !


Imanech
Gouverneur SPQR


HBQLTvpGWuTCRTcqfwhv1HA5WEnAZCwem0mJB6k1BAU9t7O8XjRS5Juslnpilfq2we3bozdMIXTyLsEI.png

Dernière modification par Imanek ; 15/09/2021 à 12h52.
Merci

Actuellement nous comptons 35 embres venant d'Archeage et une dizaine de nouveau, je pense que nous serons au moins une bonne cinquantaine pour la sortie fin septembre si le jeu n'est pas report d'ici là.

Je profite de cette réponse pour vous dire que rien ne change pour nous, les recrutements restent ouverts et nous continuons à peaufiner le projet guilde sur le PvP- et économie interne Craft farm.

N'hésitez pas à nous rejoindre
Citation :
Publié par EverNaughty
Bonjour,

Vous avez prévu d'être une guilde ou deux guildes ?
Vous avez un fonctionnement interne de taxe obligatoire par exemple ?

Merci
Bonsoir,

Je m'excuse pour le temps de réponse un peu long.

Nous n'aurons qu'une seule structure quoi qu'il arrive pour la sortie et la suite du jeu.

Nous n'imposerons rien ce n'est pas dans la nature des SPQR d'imposer quoi que ce soit à ses membres et ceux depuis des années maintenant. Nous mettrons en place un système de partage et de dons comme expliqué sur la présentation. Nous encouragerons nos membres à donner leurs ressources brutes aux crafteurs de guilde accessible via Gdoc selon les besoins pour aider à monter leurs métiers, et en retour ses artisanats s'engagent à rendre aux joueurs des produits finis (armes armures potion etc...) Nous souhaitons vraiment créer un esprit d'entre aides à double sens entre les membres et les crafters.

Concernant la guilde, nous aurons un compte de guilde qui centralise toutes les ressources et chacun peu y contribuer avec ceux qui peu là encore un système de transparence est déjà prêt ou chaque don sera inscrit sur le Gdoc afin de rester le plus clair possible.
Bonjour,

Après un vote interne, les membres SPQR ont décidé de s'établir sur le serveur Romancia faction engagés.

Nous comptons une soixantaine de membres à ce jour, et nous continuons à renforcer notre communauté.

Alors si toi aussi tu recherches une guilde pour jouer en prenant du plaisir, qui ne t'impose pas des heures minimums toute en travaillant pour réussir des objectifs PvPvE alors hésite pas à prendre contact avec nous /

Nous sommes également ouvert à toutes propositions pour collaborer entre guilde, n'hésitez donc pas à prendre contact avec nous.

Ajoutez : imanech#1263 sur discord.

Dernière modification par Imanek ; 15/09/2021 à 13h25.
Bonjour,

Pour MAJ suite à la non présence de romancia sur le choix des serveurs nous irons sur un autre fr, une consultation en interne est en cour. Nous confirmons notre présence auprès des engagés/Convenant ce choix reste ferme et définitif.

Nous fermerons au plus tard notre recrutement dimanche 26 à 20h00 Pour ceux qui souhaite encore nous rejoindre il nous reste quelques places pour atteindre notre objectifs de départ fixé en termes de membres donc n'hésitez pas à lire le sujet initiale vous trouverez toutes les informations nous concernons et les étapes pour nous rejoindre.

Le grand jour approche !

Imanech
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés