Falith

Dernières publications

RSS
22 février 2021 à 11:46 - Messages
Peu de chances que ça fonctionne. Par contre il y a de grandes chances que ça se retourne contre lui point de vue juridique,... Lire la suite
20 février 2021 à 02:51 - Messages
S'ils ne l'ont pas modifié (et ils n'ont rien dit dessus donc il y a des chances), je pense que tu vas vite déchanter. Qualifi... Lire la suite
18 février 2021 à 08:43 - Messages
La direction artistique et la présentation du jeu (démo précoce + promesse d'écouter les retours des joueurs) font plutôt pen... Lire la suite
15 février 2021 à 08:48 - Messages
Chongyun me semble parfaitement adapté pour ta situation. Kaeya est un perso sub-DPS à bas niveau et main DPS à haut niveau. S... Lire la suite
10 février 2021 à 18:33 - Messages
Jusqu'au lvl 40 ça coûte pas grand chose t'as pas à t'inquiéter. C'est au dessus du 40 que ça commence à coûter cher. Après... Lire la suite
C'est un event qui finit à la fin du mois, pas un mode destiné à rester pour être farm sur la durée.... Lire la suite
8 février 2021 à 08:59 - Messages
A bas niveau et notamment dans les premiers étages, les réactions élémentaires sont sûrement le plus gros morceau de ton DPS. ... Lire la suite
28 janvier 2021 à 19:41 - Messages
Différentes personnes ont des avis différents... quel scoop !... Lire la suite
26 janvier 2021 à 08:36 - Messages
Directement en jeu (désolé, je ne sais plus où exactement), sinon sur le site officiel, en te connectant avec ton compte : ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 10:14 - Messages
Autre chose, ça a été expliqué plusieurs fois dans le sujet principal mais je ne crois pas l'avoir vu ici : Concentre des resso... Lire la suite
11 janvier 2021 à 13:33 - Messages
C'est quand même marrant ce double discours : d'un côté c'est non non les versions pro ne changeront rien pour les acheteurs de... Lire la suite
Bah non : Pour celui qui a acheté la version de base : elle est abandonnée plus tôt, donc matériel moins durable. Pour celui q... Lire la suite

Jeux

    Falith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falith n'a publié aucune critique de jeu.