Les forums JOL

Falith

Dernières publications

RSS
19 décembre 2019 à 15:36 - Messages
Pour moi ça veut simplement dire que la frontière entre joueurs console et PC a énormément diminué. Du coup le terme "excl... Lire la suite
17 décembre 2019 à 09:30 - Messages
Oh pitié, épargnez nous sur JOL cette rhétorique insupportable... Les gens n'ont pas aimé parce que c'est répétitif et chiant... Lire la suite
13 décembre 2019 à 18:05 - Messages
Le design est cool. En revanche il risque de pas plaire à tout le monde et, comme l'a dit quelqu'un au dessus, il ne rentrera p... Lire la suite
8 décembre 2019 à 01:28 - Messages
Que le type soit crédible dans ses critiques, je te crois sur parole. Et je sais qu'il est connu pour ses runs sur Xcom. Je réa... Lire la suite
7 décembre 2019 à 11:24 - Messages
15 minutes pour commencer le tutoriel. Bon, ça on peut zapper. 7 minutes pour faire 2 (DEUX !??) actions guidées par le tutori... Lire la suite
3 décembre 2019 à 22:30 - Messages
Pour tous ceux qui n'ont pas de compte, ne veulent pas en avoir, ou ne souhaitent simplement pas avoir à se reconnecter à cha... Lire la suite
8 novembre 2019 à 10:58 - Messages
J'ai jamais essayé la série Atelier pour une raison simple : j'ai l'impression (peut être à tort) que le scénario est systémati... Lire la suite
Ca correspond à l'idée que je m'étais faite de la série, donc. Dommage et merci pour l'information. édit @en dessous: bah just... Lire la suite
2 novembre 2019 à 00:17 - Messages
Même si le trailer façon random film d'action américain est nul, la direction artistique et le gameplay montrés me donnent envi... Lire la suite
1 novembre 2019 à 18:31 - Messages
Non mais faut arrêter là, le coup du "c'était mieux avant" c'est une formule pour se moquer de la nostalgie, là on parle d'un... Lire la suite
30 octobre 2019 à 18:53 - Messages
Et Mass Effect 2 n'avait quasiment pas de scénario principal et aucun choix n'affectait réellement son déroulement, et il fin... Lire la suite
C'est la même fin avec une variante, le final de l'histoire globale ne change aucun évènement important qui a des répercussio... Lire la suite

Jeux

Falith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Falith n'a publié aucune critique de jeu.