Genichirou Sanada

Dernières publications

RSS
21 avril 2015 à 22:04 - Messages
Pack de ce matin: food et kobold water ainsi que skydancer water (la harpy feu eveillee compte pas :p) je suis trop contente ... Lire la suite
12 avril 2015 à 11:26 - Messages
J'ai drop un ms au temple de la lumière ce matin et j'ai eu : samurai feu. Dois-je me réjouir ou pas ?... Lire la suite
10 avril 2015 à 10:58 - Messages
Vous plaignez pas j'ai eu une énième amazon wind :monstre:... Lire la suite
7 avril 2015 à 17:31 - Messages
Je suppose que j'ai été chanceuse, j'ai eu un boost xp x2 pour 12 h :)... Lire la suite
19 mars 2015 à 14:00 - Messages
Bonjour, Je ne suis pas encore très aguerrie donc j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir sur qui me concentrer. P... Lire la suite
@Sisey : merci pour tes conseils vais tenter le combo que tu me conseilles :) Sinon je me suis un peu eparpillée avec mes mo... Lire la suite
5 février 2015 à 09:15 - Messages
Moi j'ai toujours les 2 jeux en version pal bien rangés sur mon étagère jeux ps1 à côté de Xenogears et Castlevania :ange:... Lire la suite
4 février 2015 à 15:10 - Messages
Moi j'ai toujours préféré Suikoden 1 au 2 ... J'ai toujours pensé que le 2, c'était le 1 en moins bien ( rien que le chateau fu... Lire la suite
29 janvier 2015 à 15:50 - Messages
Faire gérer le compte commun au plus raisonnable des 2 me semble la meilleure solution ( tout en lui montrant le relevé de comp... Lire la suite
27 janvier 2015 à 22:30 - Messages
A partir du moment où tu ne payes plus d'impôts ni de cotisations ( dans le sens tu n'es plus considéré comme résident permanen... Lire la suite
27 janvier 2015 à 20:40 - Messages
Dans notre cas oui. Je ne me voyais pas me mettre avec quelqu'un de dépensier, nerveusement ça m'aurait trop faite stresse... Lire la suite
Ah ? Et si ta copine achète un paquet de chips d'une marque que tu aimes pas, tu payes rien du tout ? Si ta copine gagne 800 ... Lire la suite

Jeux

    Genichirou Sanada joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genichirou Sanada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genichirou Sanada n'a publié aucune critique de jeu.