OPAC-Xenovia

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 16:39 - Messages
Tout à fait daccord sur ceci, nous faudrait genre un mec (majin :D) avec un bon vieux groupe de l'époque ^^, je pense y aurai... Lire la suite
27 septembre 2014 à 11:27 - Messages
What, wait, j'ai du loupé un épisode genre les groupes de 6 pourrissent le serveur, tu va me dire que moi en profa (rg13) 3 fa... Lire la suite
24 septembre 2014 à 19:51 - Messages
J'ai pas compris la phrase du dessus, tu peu faire un exemple avec ? Modéré par Ekis : un peu que je peux ! :D Je vais même fai... Lire la suite
23 septembre 2014 à 22:01 - Messages
21 septembre 2014 à 23:51 - Messages
C'est une blague :monstre::monstre::monstre: D'ou le héro "côté pas easy", je te rappel que chacun à choisis sont camps pou... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Il était une fois un fn qui trouva un mec entrein de ld ... :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
20 septembre 2014 à 14:18 - Messages
Pour dire 3 profa 1 cdg c'est rien :/ Une assist deux rk feu + senti spé debuff est un chassou vive flamme le profa, aurevoir.... Lire la suite
Enfin des monstre ranké qui rage pas qui sont sur le point de mourir :rolleyes:... Lire la suite
Euh wait, attend pas assez d'effectif attend attend, chui pas daccord, on à pas besoin d'être beaucoup pour pété un raid 6 s... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:52 - Messages
En tout cas hier soir y a eut du fight enfin des héros qui rushs :) merci les nouveaux herenya :) La sa change des groupes sp... Lire la suite
17 septembre 2014 à 19:18 - Messages
A la plaine de titi le seul truc que je vois quand je me ballade c'est l'oiseau, à force de le voir j'ai des tendances à farm l... Lire la suite
sans heal oué, mais on est pète combien avant de mourrir ? :D... Lire la suite
16 septembre 2014 à 17:31 - Messages
13 septembre 2014 à 08:51 - Messages
Toute façon avec tout les joueurs qui se plaint de ceci cela dans la session du forum lotro que maintenant il font un coup sa e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OPAC-Xenovia n'a publié aucune critique de jeu.