OPAC-Xenovia

Dernières publications

RSS
6 juin 2015 à 22:41 - Messages
Franchement, spé trappe des le début de l'aprem midi ...... Lire la suite
j'était solo je t'en veux pas... Lire la suite
Je savais pas que j'avais un cdg soi-disant groupé :rolleyes:... Lire la suite
5 juin 2015 à 12:21 - Messages
On en parle des tranquilles qui ont transféré car tout le monde crasher sur leurs style de jeu ?... Lire la suite
1 juin 2015 à 23:17 - Messages
Juste une chose, sustain =/= constant, le sustain c'est la capacité de se heal. Les héros ont un dps constant mais également du... Lire la suite
25 mai 2015 à 21:12 - Messages
:doute::doute: Franchement, j'attend la new carte pour repop avec 4-5 en monstre sinon plus aucun intérêt .... Quand on voit ... Lire la suite
Pas vraiment d’accord avec toi, je joue h24 solo je peu t’assurer que je fais autant de pts voir plus qu'un groupe monster, a... Lire la suite
Donc tu connais pas sirannon, pour dire ça car tu devrais savoir que tout les héro (une grande majorité) de sirannon viennen... Lire la suite
28 avril 2015 à 19:03 - Discussion
Rien qu'en mettant la date de sortie ils viennent de plomber le pvp :aide::aide::aide::aide: Lire la suite
24 avril 2015 à 19:08 - Messages
Euh si tu te serais co, depuis une semaine, c'est fight co, plaine titi, plaine luga etc... :D:D:D:D:amour::amour::amour:... Lire la suite
31 mars 2015 à 17:37 - Messages
30 mars 2015 à 22:20 - Messages
:doute::doute: Je suis parti voir sur ma chassou, j'avais une lueur d'espoir qu'ils avaient mit un putin de sprint de la mort q... Lire la suite
29 mars 2015 à 12:11 - Messages
16 mars 2015 à 19:25 - Messages
Sinon je vois que c'est pas la joie ici, je donne des cours de gardien spé pvp pour ceux qui veulent :D Bon à par tout sa j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OPAC-Xenovia n'a publié aucune critique de jeu.