OPAC-Xenovia

Dernières publications

RSS
28 janvier 2015 à 16:02 - Messages
Oué j'ampal à 40k no critik avec le gardien, et je dots à 10k si je passe en full set + leg ... et je me heal du 1 million... Lire la suite
9 janvier 2015 à 16:03 - Messages
2 janvier 2015 à 22:01 - Messages
23 décembre 2014 à 14:03 - Messages
Il manque le groupe opti en héro !!!!:mdr::mdr:... Lire la suite
non mais du vraie genre : majinpsy, neyane, adhon, nerthyl, darklouymia... Lire la suite
Espérons mais, se soir va trop y avoir de heal côté monstre Oo... Lire la suite
22 décembre 2014 à 23:00 - Messages
Grosse soirée se soir, masse pop dans chaque du fight dans titi est tout, sa serait beau sa pendant 2semaine :amour::amour::amo... Lire la suite
Même si ses, comme tu dit du bus, franchement je préfère avoir sa qu'un serveur mort avec 4-5 mec la ta moyen de fight est t... Lire la suite
21 décembre 2014 à 10:48 - Messages
20 décembre 2014 à 10:01 - Messages
19 décembre 2014 à 21:29 - Messages
En même temps les monstre sort que en groupe opti, ou quand les héro déco :mdr:... Lire la suite
Chui sur lol y a quoi devant gram ?... Lire la suite
Oué donc en gros tu confond un mec qui joue mon compte en spé mur est moi qui joue tout le temps en dps, c'est sympa je m’att... Lire la suite
17 novembre 2014 à 21:02 - Messages
Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisser l'accès au f2p = risque de toxic... Lire la suite
sauf que qq à modifier mon message donc je le remet Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisse... Lire la suite
En est tu sur ? Pourquoi lorsque je me suis prit le ban permanent au bout de 1 semaine il m'ont déban ? à moins que peut ê... Lire la suite
28 octobre 2014 à 23:32 - Messages
Voila le jeu de se soir 5 cdg 4 profa gg les azura pour leurs antijeu fasse un groupe de héro avec seulement 4 heal. Ont compre... Lire la suite

Jeux

Critiques

OPAC-Xenovia n'a publié aucune critique de jeu.