Horyatus |
Dernières publications

Voila je me posais cette question, y'aura-t-il des avantages ou plus précisemment des "ajouts" à être en guilde ? Comme par e... Lire la suite

Une solution qui pourrait etre possible pour blizzard serait de permettre à certains joueurs de transférer leurs perso vers un ... Lire la suite

J'suis surpris que le serveur de JOL suive aussi avec tous ces posts !!Bientot la communauté de WOW aura fait sauté tous les se... Lire la suite
AYééééééé j'ai créé mon compte :D Y'a plus qu'a attendre les serveurs (si dans le temps ou je poste y'a pas de nouvelles)... Lire la suite
Pourquoi on est toujours les derniers !!!On est pas bien nous les francais ?... Lire la suite

Warrior Tauren, gros bourrin avec une fleur aux dents ! :D... Lire la suite

Moi je dis chapeau !C'est simple -> (MAJ auto, annotation par type, raccourcis,...)Complet -> (visionnage et annotations avec p... Lire la suite

SERVEUR : test 6NOM : CaminaFaction: ALLIANCEPSEUDO JOL : HoryatusCLASSE : WarlockRACE : Gnome... Lire la suite

J'ai eu a installer plusieurs fois le client et pour ma part il faut compter une bonne demi heure...voir plus !Fo etre patient ... Lire la suite

C'est la boucherie RAAAAAHHHHH... Lire la suite
YahOoOOOoooJ'ai ma clef ^^bonne chance à vous ;) et bonne nuit :mal:... Lire la suite

Il serait bon également de pouvoir modifier la forme du visage parce que je trouve que les modifications des visages ressemblen... Lire la suite