Durée de l installation ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

j' aimerai savoir si chez vous aussi l installation a durée longtemps car moi je suis bloquer au fichier texture.mpq et le pc n est pas planté mais sa avance pas terrible

vos avis ?
Mon dl s'est fini hier matin, j'ai donc lancé l'install pendant que je me préparais à partir au boulot. Et quand je suis partie j'avais une toute petite barre bleue. Bref je l'ai laissé s'installer pendant que j'étais au boulot
Elle est très longue oui, mais combien de temps j'en sais rien.
Décidemment aprés des DL longs avec Fileplanet suivient d'installations ratées, j'ai tentais via Azureus, et aprés DL, l'installation se bloque sur "terrain MPQ", j'sens que j'vais bientot me tirer une balle dans la tête
Bonjour,

après un DL de deux jours j'ai enfin mon client (Pour la beta US) de téléchargé. Je m'apprêtait a fêter dignement l'événement en jouant quelques heures, quand je découvris que l'install est super longue. Tellement longue en fait que après 3 heures je me suis dis "c'est pas possible il est planté cette saloperie".

Je relance l'install, il freeze sur terrain.mpq, je relance l'install, je laisse tourner toute la nuit, le matin il est freezé sur terrain.mpq ...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur ...

Merci d'avance

Likoum

___EDIT___
Test suivant : un redémarrage en mode "sans programmes de démarrage" i.e. Antivirus, firewall, antispy et antispam de coupé ... le programme d'installation freeze encore, mais un peu plus loin ...
une heure qu'il tourne et il est dans les 25%, je laisse tourner une heure de plus pour voir s'il se motive un peu. Notez qu'il fait encore des accès disques, donc je ne pense pas qu'il soit totalement freezé, peut être juste bloqué ... si quelqu'un à des idées, je suis preneur.

Merci d'avance
up ^^

Si qq un peut m expliquer pourquoi l install se bloque a +/-10% lorsque je suis sur terrain.mpq .... je lui serais tres reconnaissant.
Il m arrive meme d etre bloquer avant ca :c

need help
Apparemment on a le même problème.

Voici le bilan de mes essais, histoire de faire avancer le schmilblick :

** L'exécutable n'est pas en cause (après avoir récupérer celui d'un copain)
** Le démarrage sélectif (expliqué dans le support fournis avec l'installer, bouton customer support) semble amélioré les choses
** Un gros defrag à sembler faire progresser les choses, l'install à été alors beaucoup plus loin, dans les 45%, pour finir par planter sur une exception (erreur d'écriture en mémoire)
** Sur une partition vide en FAT32 (formatée pour l'occasion, 6 Go de données en moins) L'installation se passe bien les 30 premier %, pour freezer un peu plus loin.
** Sur la même partition en NTFS, on obtient un freeze à 10%

Là je suis en train de repasser ma partition en FAT 32, après avoir passé un antivirus, puis reboot en mode sélectif, et on réessaye ... Faut vraiment que j'ai envie d'y jouer à ce jeux !! Et pendant ce temps un copain joue avec MON compte ... la haine !

_____EDIT_____
Voila ce que dis le site officiel sur le sujet :
Citation :
During installation, one of the final installation files is terrain.mpq. This file is quite large, so please be patient during the installation. It may appear to freeze for short periods of time. However, if you are certain you see no progress after 10 minutes or more, cancel the installation and re-run the Blizzard Downloader application to ensure all files were downloaded correctly. Once you see the “Finished” Button on the downloader, please try to install the game once again.

We strongly recommended running in a Selective Startup when downloading or attempting installation, since background applications may interfere with the transfer of data necessary for these operations. You can find more information and detailed instructions on the World of Warcraft Closing Background Applications page.
En gros, le fichier terrain.mpq est très gros et peut prendre longtemps, cela dis si l'install ne bouge plus pendant 10minutes (mettons un peu plus, l'installeur est super lent) il est conseillé de relancer le downloader pour vérifier que tout est bien téléchargé comme il faut.

Ils insistent sur le "sélective startup", on va bien voir ...
je me demande si nous n avons pas eu une erreur lors du dwld de la beta ...

J ai 2 machines, completement differentes sauf win xp sur les 2

--> je reste bloquer avec les 2 machines a "terrain.mpq"

Ca m ennerve
Essaye quand même de faire scandisk + Defrag, cela m'a permis de bloquer à 40% (texture.mpq) au lieu de 10....

Sinon relance le downloader, il peut peut être corriger quelques octets défectueux ... (moi c'est ce qu'il a fait ... mais cela marche pas mieux ... )
j ai defrag et analyser la partition sur laquelle le .exe est et ca me bloque a +/- 3% ^^

Je sais vraiment plus quoi faire
j ai retirer l anti-virus, ... et rien a faire
héhé, je viens de passer le WE en famille à 400km de mon PC sur lequel j'avais laissé tourné l'installeur "juste au cas où ... "

Et bien bonne surprise, l'install est à 95% quand je reviens ('patch.mpq'). 48h environ pour une install, c'est un peu long mais je désespère pas de pouvoir jouer demain soir
moi aussi l'install a pris au moins 30 mn...

Citation :
Publié par Likoum
48h environ pour une install, c'est un peu long mais je désespère pas de pouvoir jouer demain soir
48H ... tout viens a point a qui sait attendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés