Aller à la page... |
Durée de l installation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
instal très longue d'aprés se qu'on m'as dit ( je dl tjr moi )
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu a installer plusieurs fois le client et pour ma part il faut compter une bonne demi heure...voir plus !
Fo etre patient mais au bout du compte quel plaisir !!! |
![]() |
|
|
Je confirme ca prend bien 30min, je l'ai installer 3 ou 4 fois donc je sais ske sais ^^
|
![]() |
|
|
Je me demandais si c'était buggé vu que ça m'a pris 30-40min et que mon cpu tournait à 100% pendant tout ce temps
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment on a le même problème.
Voici le bilan de mes essais, histoire de faire avancer le schmilblick : ** L'exécutable n'est pas en cause (après avoir récupérer celui d'un copain) ** Le démarrage sélectif (expliqué dans le support fournis avec l'installer, bouton customer support) semble amélioré les choses ** Un gros defrag à sembler faire progresser les choses, l'install à été alors beaucoup plus loin, dans les 45%, pour finir par planter sur une exception (erreur d'écriture en mémoire) ** Sur une partition vide en FAT32 (formatée pour l'occasion, 6 Go de données en moins) L'installation se passe bien les 30 premier %, pour freezer un peu plus loin. ** Sur la même partition en NTFS, on obtient un freeze à 10% Là je suis en train de repasser ma partition en FAT 32, après avoir passé un antivirus, puis reboot en mode sélectif, et on réessaye ... Faut vraiment que j'ai envie d'y jouer à ce jeux !! Et pendant ce temps un copain joue avec MON compte ... la haine ! ![]() _____EDIT_____ Voila ce que dis le site officiel sur le sujet : Citation :
Ils insistent sur le "sélective startup", on va bien voir ... |
![]() |
|
|
j ai defrag et analyser la partition sur laquelle le .exe est et ca me bloque a +/- 3% ^^
Je sais vraiment plus quoi faire j ai retirer l anti-virus, ... et rien a faire |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|