Djork

Dernières publications

RSS
5 janvier 2015 à 09:33 - Messages
Quand tu vois le prix des places de ciné en France ça m'étonne de voir autant d'entrée. Enfin, chacun utilise son fric comme il... Lire la suite
1 janvier 2015 à 21:21 - Messages
Si en effet mais uniquement lors de sprint, sinon aucun soucis sur les combats c'est très agréable. Ca change de jouer sans... Lire la suite
31 décembre 2014 à 13:55 - Messages
Lost ark et BDO sans hésiter ! Les autres c'est du vu et revu ...... Lire la suite
J'ai oublié Moonlight Blade de chez Tencent qui sera la claque chinoise de 2015 à mon avis. Reste à voir si le jeu aura un cont... Lire la suite
31 décembre 2014 à 13:40 - Messages
Je me demande pourquoi il n'y a aucun lag ? Sur B&S china il y a toujours a peu prés une seconde de décalage ce qui rend le j... Lire la suite
30 décembre 2014 à 18:04 - Messages
Ma carte graphique a 5 ans c'est une 570 et ça tourne a 30fps en moyen, en ville ca passe largement. Le jeu est vraiment tr... Lire la suite
Quelqu'un a des infos sur les patchs qui sont récemment mis à jour ? ce sont des correctifs ?... Lire la suite
29 décembre 2014 à 20:42 - Messages
Je suis agréablement surpris par l'optimisation du jeu. Avec ma gtx 570 je pensais ne pas pouvoir jouer et en réalité je passe ... Lire la suite
29 décembre 2014 à 16:13 - Messages
26 décembre 2014 à 19:46 - Messages
C'est sur que mettre une recherche groupe c'est pratique mais ça casse tout ... Aujourd'hui tu lances ta recherche groupe, tu ... Lire la suite
25 décembre 2014 à 23:25 - Messages
Vraiment dommage, les concept art étaient magnifique ! Ca manque de MMO sombre et bien foutu... Lire la suite
24 décembre 2014 à 13:06 - Messages
BDO j'men fou si il est pas encore sorti ... Déçu par teso, graphisme beau mais trop de différence avec skyrim ... pareil pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion


    Aion est un MMO qui s'est bien étoffé au cours des années, en bien ou en mal ? Tout dépend ce que vous recherchez. Aion est à la base un jeu RvR et JcJ en monde ouvert. Lorsque le jeu est sorti, il proposait le meilleur RvR sauf que depuis est venu la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djork