Djork

Dernières publications

RSS
30 janvier 2015 à 22:50 - Messages
Vu les MMO qu'on ou "offre" à côté je suis d'accord avec toi.... Lire la suite
Les MMO coréens n'ont jamais réellement marché en occident, Aion n'est pas vraiment une réussite ... au début c'était WAOUUUU c... Lire la suite
27 janvier 2015 à 12:37 - Messages
D'autres entreprise y arrivent plus ou moins bien, mais avec la thune que doit avoir NcSoft et puis l'experience, je suis étonn... Lire la suite
26 janvier 2015 à 21:22 - Messages
Il faudrait déjà commencer par prendre le problème au c?ur même. Un meilleur développement des MMO avec un réel contenu. Honnêt... Lire la suite
26 janvier 2015 à 21:06 - Messages
Belle réussite ils peuvent arrêter le développement du jeu et passer à autre chose x)J'ai du mal à croire que si un jour le jeu... Lire la suite
21 janvier 2015 à 18:50 - Messages
Si bestheda renonce à son abonnement alors plus aucun MMO n'aura d'abonnement. Faut vraiment avoir les c***** de mettre un abon... Lire la suite
20 janvier 2015 à 21:58 - Messages
20 janvier 2015 à 17:30 - Messages
J'ai du mal a y croire sachant que le marché chinois est deja inondé de MMO, comparé a GW2 qui est très beau graphiquement et d... Lire la suite
11 janvier 2015 à 20:19 - Messages
Quelqu'un a un patch note de la maj ?... Lire la suite
8 janvier 2015 à 12:36 - Messages
Vraiment déçu par le system de F2P, après 3 mois de jeu je ne peux toujours pas me procurer un Apex ... il y a pourtant un pote... Lire la suite
6 janvier 2015 à 22:06 - Messages
Cool plus il y a de concurrent mieux c'est pour le consommateur. Même si je doute un peu de se produit j'ai hâte d'en apprendre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion


    Aion est un MMO qui s'est bien étoffé au cours des années, en bien ou en mal ? Tout dépend ce que vous recherchez. Aion est à la base un jeu RvR et JcJ en monde ouvert. Lorsque le jeu est sorti, il proposait le meilleur RvR sauf que depuis est venu la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djork