Djork

Dernières publications

RSS
23 février 2015 à 21:21 - Messages
D'accord sur le Pvp c'est un system de combat très intéressant ou la réactivité est essentiel en pvp 1v1. En groupe par con... Lire la suite
16 février 2015 à 19:43 - Messages
Les mecs ils vont me tuer sérieux x) Les combats ressemblent à TERA !! what ?? Tera les combats sont hyper lents, en terme de... Lire la suite
14 février 2015 à 12:27 - Discussion
Salut à tous ! Je viens de découvrir DouyuTV qui est le twitch chinois, je suis assez surpris par le nombre de viewer, sur LO... Lire la suite
13 février 2015 à 16:27 - Messages
11 février 2015 à 21:43 - Messages
Moi ce que je vois c'est beaucoup de gens qui se plaignent trop. Le MMO parfait n'existe pas, oui BDO n'est pas parfait mai... Lire la suite
11 février 2015 à 17:16 - Messages
Lineage Eternal et puis ? bah c'est tout, ils ont beau ce faire max de fric, je vois rien de vraiment nouveau. Quant à B&S les ... Lire la suite
Difficile de dire si B&S marcherai en occident sur le long terme, honnêtement je pense pas. Maintenant il y a assez de fan pour... Lire la suite
10 février 2015 à 20:35 - Messages
Elder scroll VI j'ai tellement hâte! Le V est deja tellement immersif !... Lire la suite
6 février 2015 à 13:24 - Messages
Pas étonnant vu ce qu'il y a comme MMO à côté, GW2 cava un moment TESO à la limite si ta un bon pc pour RvR mais sinon il y a p... Lire la suite
4 février 2015 à 07:36 - Messages
C'est un early access qui fait des mises à jour très souvent à ce que j'ai pu lire donc non c'est plutôt bien parti.... Lire la suite
2 février 2015 à 18:02 - Messages
Ncsoft m'a fait réver avec Aion, un univers complet très belle BO mais ca fait maintenant plus de 5 ans ... wildstar c'est pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion


    Aion est un MMO qui s'est bien étoffé au cours des années, en bien ou en mal ? Tout dépend ce que vous recherchez. Aion est à la base un jeu RvR et JcJ en monde ouvert. Lorsque le jeu est sorti, il proposait le meilleur RvR sauf que depuis est venu la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djork