Djork

Dernières publications

RSS
1 avril 2015 à 21:00 - Messages
19 mars 2015 à 12:38 - Messages
FFXIV marche parce qu'il y a énormément de fan de la licence. Pour moi il ne mérite pas de tout d'être en P2P c'est un MMO cons... Lire la suite
Bizarrement je préfère largement retourner sur WoW, ou GW2 le gameplay est beaucoup plus nerveux. Sur FF14 j'avais l'impression... Lire la suite
14 mars 2015 à 18:29 - Messages
Déjà sorti mais tu vas être déçu ... on retrouve que la BO, ils ont eu la chance d'avoir les droits dessus ><''... Lire la suite
12 mars 2015 à 20:11 - Messages
Il y a une communauté internationale sur &#33836;&#22827;&#33707;&#25973; Je suis dessus mais j'ai un petit lag assez gênant j... Lire la suite
9 mars 2015 à 19:45 - Messages
C'est pour ça que je vais faire un tour sur les serveurs taiwanais parce que la version Russe est vraiment très en retard .... Lire la suite
8 mars 2015 à 10:27 - Discussion
Salut à tous Est-ce qu'il y a du monde qui joue sur les serveurs taiwanais ici ? J'aimerais savoir si vous utilisez un VPN po... Lire la suite
5 mars 2015 à 22:24 - Messages
Encore un poste ou les rageux vont se lacher. Comme j'ai lu sur un autre poste. ''BDO est clairement le moins pire à l'heure a... Lire la suite
2 mars 2015 à 17:44 - Messages
Les gens sont jamais content et porte pourtant un grand intérêt à BDO :maboule:... Lire la suite
28 février 2015 à 19:04 - Messages
Je suis pas d'accord avec toi, le cashop est une très bonne idée est il est très bien utilisé pour la simple et bonne raiso... Lire la suite
Je parle de qualité du jeu dans son ensemble, aussi bien pour le gameplay que pour le côté graphique, contenu etc ... Ent... Lire la suite
J'avoue que ma citation de LoL n'était certainement pas la bonne (^^) Mais faut arrêter de dire le F2P c'est mal alors qu'aujo... Lire la suite
24 février 2015 à 20:43 - Messages
Tu as un MMO aujourd'hui qui fait mieux honnêtement ? en terme de dynamisme ? d'immersion ? Une immersion aussi bien entre ... Lire la suite
Bless on n'en entend pas beaucoup parler à vrai dire vu leur 1er CBT catastrophique. A 1er vu j'y vois un un Tera biss, un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Aion est un MMO qui s'est bien étoffé au cours des années, en bien ou en mal ? Tout dépend ce que vous recherchez. Aion est à la base un jeu RvR et JcJ en monde ouvert. Lorsque le jeu est sorti, il proposait le meilleur RvR sauf que depuis est venu la... Lire la suite

» Toutes les critiques de Djork