Djork

Dernières publications

RSS
4 décembre 2014 à 18:11 - Discussion
Bonjour ! Je suis sur Nui, le prix d'un apex est de 300po minimum soit 600 Po pour avoir un compte abonné. Je suis monté lvl ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 18:17 - Messages
Attends PvP pas avant lvl 50, ca veut dire vraiment aucun PvP ou alors quelques zone de restriction ? Sinon je vois mal commen... Lire la suite
Dire que j'étais très enthousiaste à la CBT2 et la je suis très déçu ! Franchement un system simple comme celui d'archeage à to... Lire la suite
Le commerce d'archeage est le meilleur moyen de faire revenir des lvl max dans les zones low lvl, ça fait vivre la région, ça... Lire la suite
2 décembre 2014 à 12:37 - Messages
Tiens pas de pvp ! Ah oui c'est qu'au lvl 50 ! Bref sinon ils ont pas compris que leur vidéo c'est du deja vu, y'a eu 3 CBT et... Lire la suite
2 décembre 2014 à 07:19 - Messages
Ouch ils commencent à parler sérieusement !! Ils ont même trouvé le moyen d'envoyer des messages sur facebook, GG Trion :eek:... Lire la suite
1 décembre 2014 à 20:40 - Messages
Honnêtement j'ai jamais vu ça dans un MMO, plus d'une journée après la maintenance les serveurs sont toujours pas inaccessibles... Lire la suite
Les mecs ils ont une page avec 200 000 abonnés sur Facebook et pas un gars chez Trion va poster un message ...... Lire la suite
Si ça peut faire diminuer le prix des Apex je suis pas contre. Après être passé 50 je suis très loin d'acheter mon 1er apex... Lire la suite
1 décembre 2014 à 12:50 - Messages
C'est nouveau parce que c'est chinois, on avance un peu ... les coréens on deja fait tout ça. J'attends plus moonlight blade qu... Lire la suite
30 novembre 2014 à 20:19 - Messages
Même Gameforge réagit plus vite x) une annonce ça coute rien sérieux ... à croire qu'ils ne connaissent pas facebook et twitte... Lire la suite
Je parle simplement pour la branche communication, au moins quand il y a un problème sur Aion c'est de suite retransmit sur... Lire la suite
30 novembre 2014 à 18:24 - Discussion
Serveur en maintenance ? c'était prévu ? Aucune communication depuis 14h ... page facebook morte, aucune annonce ... Lire la suite
27 novembre 2014 à 19:03 - Messages
J'ai trouvé la réponse au problème il suffit de mettre région "France" dans panneau de configuration et de redémarrer ... ensui... Lire la suite
26 novembre 2014 à 18:50 - Messages
Les internautes chinois un minimum ouvert on deja vu GOT en non censuré, tout comme certains sont sur facebook. Maintenant cens... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Aion est un MMO qui s'est bien étoffé au cours des années, en bien ou en mal ? Tout dépend ce que vous recherchez. Aion est à la base un jeu RvR et JcJ en monde ouvert. Lorsque le jeu est sorti, il proposait le meilleur RvR sauf que depuis est venu la... Lire la suite

» Toutes les critiques de Djork