Sylphe

Dernières publications

RSS
31 août 2003 à 21:04 - Messages
chépa je tue encore des docs crétins avec le soldier ( mais alors les crétins.. pasque les 200 en full azure avec Cat et qui jo... Lire la suite
31 août 2003 à 20:50 - Messages
si tu veux des screen utiles KcKo hesites pas en tout cas .. promis dans 2 jours on a trouvé le portail de l'enfer :P enfin ...... Lire la suite
31 août 2003 à 20:41 - Messages
AO va ressembler a EQ mais ca n'est pas EQ de toute facon : > c'est beau ! ( TRES !! ) > le systeme de skillls reste le meme,... Lire la suite
29 août 2003 à 15:37 - Messages
bien tu lances le launcher .; la tu as 'login' 'account' 'settings' va dans settings .. la tu vois 2 options a gauche : > Worl... Lire la suite
lol j'avais omis de préciser que ca vire pas les "accepted" ... j'ai pas d'amis.. les amis ca fait lagger .. donc c pas des ami... Lire la suite
29 août 2003 à 15:17 - Messages
le fait est que l'on peux difficilement "soloter" un mob jaune est plus qu'un danger potentiel... si c orange .. c mortel ... s... Lire la suite
29 août 2003 à 15:03 - Messages
j'ai pas dit le contraire... mais ils suffit de comparer : ( les code dégats sont estimatifs ) EQB : 600-1400 effet : +300 HP ... Lire la suite
honetement SL s'annonce comme une bonne reprise des regles établies... je ne dit pas qu'il n'y aura pas d'illégalités niveau de... Lire la suite
29 août 2003 à 14:36 - Messages
pour l'AS oui vu que ca tiens pas compte de l'AC et c le max de dégats pris en compte pour les dégats de PvP entre 6k et 9k tu... Lire la suite
29 août 2003 à 12:48 - Messages
j'ai pas eu la meme version ... pour Notum Wars, mon harcellement ca a donné " cherchez pas on le commandera pas , on en a effe... Lire la suite
oui ... en tout cas Notum War c t ZERO je ne demande que ca qu'ils se bougent le ¤¤¤ a le faire sortir en france... Lire la suite
29 août 2003 à 12:45 - Discussion
bon tout est NDA a mon avis.. mais vu que ce que je vais dire est pas 100% sur, ca fait de moi une personne qui lance une ru... Lire la suite
29 août 2003 à 12:05 - Messages
Kinder : ShadowLands est pas sorti, d'une.. de deux .. qui a dit que l'Aimed Shot était "nerfé" ? les rumeurs ? ok alors restez... Lire la suite
en arene ? en général ( 99% du temps ) c selfbuff l'autre 1% c quand tu te fais ganker et que tu arrives ou non a pulvériser le... Lire la suite
c'est vrai ... god blame my noobiness :P IOR / PNH c pas des trucs de soldier .. et je pvp pas avec mes alts :P... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.