Sylphe

Dernières publications

RSS
3 octobre 2003 à 20:51 - Messages
pourquoi une zone avec 2 fois moins de personne offereait plus de trucs rapidos ? ca me dépasse toujours ce sens de la logique ... Lire la suite
honnetement savoir qui va ou m'importe peux, ca m'empèches pas de jouer ... mais oui .. ca me semble logique de dire que si il ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 20:43 - Messages
ahhh j'ai trouvé un VIEUX !! ( tres ) post de ma confection sur les noobs voulant jouer a AO .. je c pas si ca peux aider.. mai... Lire la suite
1 octobre 2003 à 22:42 - Messages
celui la il est dans la ville Unredeemed au NE de Penumbraj'avais jamais vu avant ( en fait j'avais jamais vu car je suis pas d... Lire la suite
1 octobre 2003 à 22:23 - Messages
en fait ... je regardais les différences de servers la dernière fois .. et il y a pas un si enorme différence entre les guilde... Lire la suite
30 septembre 2003 à 21:51 - Messages
le probleme est, qu'il me semble completement illogique qu'une faction quelle quelle soit progresse plus vite que les autres po... Lire la suite
30 septembre 2003 à 19:17 - Messages
oops désolé Orravan ^ ^on m'y reprendra plus a me planter de section :D... Lire la suite
30 septembre 2003 à 19:06 - Discussion
un petit lien vers les jolies screenshots de ma guilde pour voir un joli thon ... http://www.eternalfury.org/index.php?showto... Lire la suite
30 septembre 2003 à 18:46 - Messages
oui il y a des zones d'extractions dans SLs, donc il y aura des batailles..et su je parle au conditionnel, c'est parce-que elle... Lire la suite
30 septembre 2003 à 18:28 - Messages
bon.. AO est un jeu qui se veux " Causual Gamer Friendly" en gros .. un jeu, meme pour joueurs occasionnels.. c'est discutable ... Lire la suite
29 septembre 2003 à 15:21 - Messages
avec un carbu de 14, un pot ninja **carte noire** et des gentes galvanisées :monstre: omg !!du tuning de Slayer .. c'est bien l... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.