Sylphe

Dernières publications

RSS
31 janvier 2005 à 00:57 - Messages
Si Si King .. tu as raison :)c'est un implant droppé par le Gatkeeper ( Gartua de son petit nom propre ) mais te bile pas Wafa ... Lire la suite
31 janvier 2005 à 00:40 - Messages
cela me rassure parce que avec AO gratos et SL gratos ca m'aurai fait peur d'avoir un account que je paye 14€ par mois vu que A... Lire la suite
31 janvier 2005 à 00:33 - Messages
/me executes nanoprogram Greater Calling of Miajongfo voir avec les pros et les furieux de cette professionMia a fait un tres b... Lire la suite
31 janvier 2005 à 00:24 - Messages
mathematiquement parlant :tu récupère ( sauf si tu as des objets qui augmentent ce résultat ou quetu oues un bureaucrat avec Sh... Lire la suite
31 janvier 2005 à 00:17 - Messages
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, malheureusement, il n'y a plus vraiment d'arme de digne de ce nom .. Mausser Chem... Lire la suite
oui et nontu ne peu pas entrer dans le shop de tours .. c'est un fait mais on peu t'en acheter de mémoire ( et pour un fois ell... Lire la suite
30 janvier 2005 à 23:52 - Messages
et chez les clans c'est Old Athenvoilou =)... Lire la suite
30 janvier 2005 à 04:21 - Messages
au pire tu peux faire de l'argent pour l'acheter .. je peu pas vraiment t'aider sur ce point Yaellede mémoire, dans PM il y ava... Lire la suite
30 janvier 2005 à 01:27 - Messages
le MP est devenu un archer a part entière depuis AI puisqu'on lui a gentillement filé des arc / arbalmettes dignes de ce nom.. ... Lire la suite
30 janvier 2005 à 01:20 - Discussion
oula ca fait un bail que j'ai mis les pieds sur ce forum il se passe encore des trucs chez les francais d'AO ou tout le monde... Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:39 - Discussion
plutot que de rester sur le meme sujet, autant en ouvrir un autre. y a t'il des joueurs 201+ sur JoL actuellement qui peuvent... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.