Aller à la page... |
[Tech] Probleme de lag bizarre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Pas moyen d'éditer mon précédent message donc je complète ici :
ADSL chez Wanadoo pour la connection Modem Alcatel sur carte Ethernet Voilou ;=) |
![]() |
|
|
Hum à vous lire je m'estime donc heureux, même si ça lag beaucoup chez moi aussi.
Je ne lag jamais en raid par contre, seulement en Tower Fight où à Tarasque, où j'atteinds des ping de 20k maxi (mais de toute façon à partir de 10k c'est injouable). J'ai parfois eu des ping de 2k sur toute la durée d'un combat. Dans ce cas c'est génial, mais c'est très rare. Ceci dit, je ne baisse jamais mes détails graphiques. Bref, la situation n'est pas aussi catastrophique que chez certain, m'enfin, ça empêche de bien jouer quand même... Ceci dit, j'aurais tendance à penser que la ville où vous êtes joue aussi : je suis dans une toute petite ville, et je pense que l'ADSL est moins "chargé" chez moi qu'à Paris par exemple.. Config': Athlon 2100+ GForce 4 4400 128Mo 512 DDR 2700 Win XP Pro ADSL Wanadoo sur modem USB ECI. J'espère qu'ils vont changer leur serveur avec SL....
Oracle
|
Oki merci pour les précisions Katy et Sylphe. Je testerai ca dès ce soir ;=)
|
![]() |
|
|
le /cc rembuddy ? ne vire que les temporaires ( ne pas oublier le filtre '?' qui cible donc que les temporaires)
|
![]() |
|
Prophétesse
|
lol j'avais omis de préciser que ca vire pas les "accepted" ...
j'ai pas d'amis.. les amis ca fait lagger .. donc c pas des amis ![]() non je déconnes :P |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce soir, opération ménage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|