une "fuite" dans les ShadowLands

Répondre
Partager Rechercher
bon tout est NDA a mon avis..

mais vu que ce que je vais dire est pas 100% sur, ca fait de moi une personne qui lance une rumeur et qui n'affirme rien, donc, qui, ne viole pas les regles de la beta

j'ai choppé 2 / 3 infos au sujet du systeme de SL

bon ca c'est sur et certain : y aurai du gros streum a basher a coup de 50 joueurs

>mais .. les armures speciales devraient etre "faciles" a chopper .. il faudra du temp.. mais c'est pas pire que j'espérais ( je considère que passer 250 heures ingame pour un full set azure HNT est une moyene décente... ca vous donne une vision de la chose quand meme et de ma vision de la "facilité" )

NB : je repete .. je n'affirme rien..

> tout les systeme de SL serai basé sur des quetes : notament pour pouvoir lancer les plus grosses nanos du jeu, avoir les cartes etc...

> l'evolution dans SL se fait quete par quete .. on avance progressivement au fil des quetes ainsi, toutes les zones ne serait pas acessibles des le début du jeu.

> certaines quetes vous "PvP flageraient avec la possibilité d'etre looté des items necessaires pour la quete"

> la plupart des quetes se termineraient avec une altercation "bossesque"

en gros fo s'attendre a une bonne partie de fenetres role-play avec les NPC, et a découvrir un tout autre systeme de jeu
mais je ne vois absolument rien de mauvais dans le systeme pour le moment

plus de moyen de voler c'est un probleme mais franchement ... 1000 en runspeed c déja pas mal ... alors bon.
j espere que ce que tu dis ce rapproche de la vérité car je ne me vois plus campé des heures pour du stuff, specialement avec tous les boulets qui pululent sur les chats clan (rimor),qui ont de mon point de vue flingué la side clan...

si fc conserve son approche, pour ma part ca serait rhédibitoire, j irai voir ailleurs et sans regrets.....
Hihihi et bien cela va se rapprocher d'un Baldur's Gate ou d'un Planescape Torment mais en mmoRPG...moi qui jouait au temps jadis à 2 ou 3 à BG en modem RTC cela devrait me rappeler de bons souvenirs.
<- super boulet

Vi tu peux aussi recuperer le trailer officiel now et jdois admettre que ca en jette, particulierement les anims des boss ( j'espere que c pas du precalculé sur SGI ou autres)



__________________________________________
"Un NT avec un title, c un spectacle qui m'emeut" ©Kachiflow 2003
le fait est que l'on peux difficilement "soloter"

un mob jaune est plus qu'un danger potentiel... si c orange .. c mortel ... si c rouge : "surtout.. ne pas péter" (( ref : Franquin : Idées Noires ))

et pis bon ... les Gris !!! ....RAHH !! des plaies ! ca fuit a 50% de sa vie maintenant.. si c pas des le début.

je crois pas non plus avoir parlé des mobs qui régulièrement ( comme vous et moi ) utilisent leur spéciales ... un bust de mob ... un fling shit de mob ... humm... un brawl ( qui stun défois ) ... de mob. ( pas dimach on l'a échapée belle :P )

un petit peu de difficulté quoi...

donc forcement .. quand c rouge level 300 fo plus de monde...

rien de mal a ca... juste l'espérence que les "raids" seront un peu plus calmes

je préfère l'idée du Raid d'Inner Sanctum / Hollow Island ( celui ou il faut travailler en equipe avec 2 equipes synchros ) .. que le bete mercenaire a faire spawner pendant 5 heures et a tuer a 100.

et oui ! le boss de IS se fait a 2 teams ( 1 et demie en fait .. 9 personnes ).. mare d'entendre les gens dire : il faut 50 personnes le boss il nuke a 8k ( non .. 8k c les fanatiques.. pas le boss )

enfin bon ... SL ca me plais .. juste le nouveau GUI qui fait un peu peur a mon PC
evil ou pas si jsuis du meme alignement que le mob vais le cyb0r quand meme


__________________________________________
"Un NT avec un title, c un spectacle qui m'emeut" ©Kachiflow 2003
Seulement le coup des quêtes en étant pvp flag est NDA encore ...
Sinon le reste peut être trouvé dans les dev chats, voir sur la version 15.x sur le serveur test.

Voili voilou.
SL vas changer beaucoup le jeu , par rapport a ce que l'on as connu ...

Aussi toute les armures seront nodrop ....donc Ebay niked

Aller plus que 15 jours grand max et on sera dedans ...

PS : les derniers niveau de SL sont somptueux , un article très bientot ( avec tonne de screens )

PS² : Thek check tes PM

RePS² : Kikoo Sylphe
si tu veux des screen utiles KcKo hesites pas en tout cas .. promis dans 2 jours on a trouvé le portail de l'enfer :P

enfin .... on y crois lol

Jardin des Redeemed !! nous voilou...


( ps : si ils on mis les boss on est mal barés avec le matos de base offert pour la béta :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés