Elaniae

Dernières publications

RSS
2 décembre 2014 à 12:58 - Messages
c'est ça ils ont un mmr tres faible, mais un wr comme tt le monde le mmr de classement se fait via les actions in gam... Lire la suite
1 décembre 2014 à 10:57 - Messages
y'a des mmr a 1 - 100, un reporter sur Reddit avait joué là dedans et exposais les theories de l'elo hell... Lire la suite
27 novembre 2014 à 10:17 - Messages
45min, le top farmer ursa (alors qu'il y a tinker drow necro) avec 125 last hit c'est beau l'innocence... Lire la suite
25 novembre 2014 à 23:44 - Messages
le seul cas ou un tiny peut se passer de la blink c'est quand il a un wisp collé au cul tte la game, c'est le wisp qui va le po... Lire la suite
c'est pas le probleme de blink si le mec ne continue pas a farm et arrive pas a transitionner en late game (et souvent le probl... Lire la suite
merci Flingu, j'osais pas trop rentrer dans les details :D... Lire la suite
24 novembre 2014 à 10:33 - Messages
toutes les decisions / actions des joueurs seraient a améliorer, en gros tu as : -build de depart (boot/pas de regen/...) ... Lire la suite
21 novembre 2014 à 00:44 - Messages
LOL les mecs veulent win combien de millions de dollars là ? ils esperent que TOUS le monde buy l'arcana ? j'espere c'... Lire la suite
ok ils savent pas traduire leurs propres event... Lire la suite
20 novembre 2014 à 19:21 - Messages
aucun lien en reprenant les mechaniques de dota 1 tu as une chance de crit via le skill coup de grâce et une chance de crit v... Lire la suite
19 novembre 2014 à 11:23 - Messages
ah ouai quand meme, il t'en faut peu un pti SORT BY DATE DESC :D... Lire la suite
4 novembre 2014 à 16:09 - Messages
hesites pas, y'avai des concours de banniere sur la argh ça marchai toujours les paint topic sont souvent les meilleurs ( re... Lire la suite
à la souris ? ou via tablette, car c'est ça la question... Lire la suite
pas du tout, un graphiste meme avec paint il va sortir un gros truc 95% des dessins qu'on a posté etait à la souris, apres on ... Lire la suite
4 novembre 2014 à 15:52 - Messages
nice désinformation donc non, l'ESWC France n'était pas un probleme pour dota puisque l'evenement c'etait tres bien passé l... Lire la suite
tu m'as pas compris : -oui il y a pas de scène FR (on est ridicule meme chez dota2.fr faut pas se voiler la face) -mais c'est ... Lire la suite
tu lis pas les réponses ou que ce qui t'arranges ? je corrigeais seulement ce point jla refais une 3eme fois du coup :p il ... Lire la suite

Jeux

    Elaniae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elaniae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elaniae n'a publié aucune critique de jeu.