Barthyl

Dernières publications

RSS
10 janvier 2007 à 18:48 - Messages
Tu peux me MP l'url stp Weedo ?Histoire de voir ce que ça donne :pTks.Edit : Merci Aekissounet :rougit:... Lire la suite
Après visionnage rapide (car c'est long et ça nique les yeux :() :Qualité vraiment trop mauvaise, je trouve ça dommage étant do... Lire la suite
10 janvier 2007 à 15:06 - Messages
9 janvier 2007 à 17:42 - Messages
Une bien belle annonce pour midgard (principalement) et pour les PA !... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:22 - Messages
Vraiment dur de citer seulement 1seul joueur, du coup je vais faire comme air et citer les team et leur "pgm" !Alb : Groupe Ara... Lire la suite
29 décembre 2006 à 13:41 - Messages
Je sens que ça va vraiment me saouler de revoir sur jol toutes ces têtes inutiles de Broc...Je pense que niveau hypocrisie/mauv... Lire la suite
28 décembre 2006 à 01:52 - Messages
Je sais pas si c'est mon état d'esprit du moment ou autre chose mais je suis un peu déçu cette fois nadou :( Ca reste superbe ... Lire la suite
Non mais laisse, ça doit être moi en fait, je parcours ton site et je n'ai pas l'étincelle que j'ai d'habitude !Par contre quan... Lire la suite
Je t'ai fait un titre à l'arrache, comme ça tes talents seront mit en valeur à coté de mes gribouillages sous paint :D... Lire la suite
27 décembre 2006 à 13:44 - Messages
Au 5L :scm2, irez1, id2, dext2, cdf1 si tu as peur de manquer de manasinonscm1, irez2, id2, dext2, cdf1 car je trouve irez2 trè... Lire la suite
Je vois aussi irez2 comme une très bonne RA à prendre à petit rang en attendant d'avoir assez de point pour prendre un moc3/bof... Lire la suite
26 décembre 2006 à 15:33 - Messages
¤ rejouer sur broc (tks, ou pas, la clust)¤ m'amuser lorsque je joue¤ faire en sorte que daoc empiète moins sur mon temps de...... Lire la suite
18 décembre 2006 à 17:04 - Messages
I'll be there tonight :rougit: (même si y'a pas grand monde inscrit sur cfmike !)... Lire la suite
18 décembre 2006 à 17:02 - Messages
Beaucoup de RP, du skill, et de bonnes fêtes de fin d'année sur Agramon ou alors dans les reliquaires !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Barthyl n'a publié aucune critique de jeu.