Druide templade ra Jusquaux 5L ?

Répondre
Partager Rechercher
Dépend ce que tu fais en rvr :/
Si tu fais majoritairement de la zf sans approcher le 8vs8, irez1 purge1 di1 scm2 dex3...
Si tu comptes faire majoritairement du 8vs8, irez1 purge1 di1 et moc3 au 5L5.

Cela dépend aussi si tu joues souvent avec les mêmes personnes en binome druide, auquel cas tu peux adapter tes RAs dessus etc.
c'est dur de faire un choix ya pas mal de ra sympa sur le druide mais enfin pour le moment sa serais souvent des groupes pickup vu que jai pas de team fixe
Je prendrais scm 1, dext 2, id 2, irez 1 après le reste a ton choix, je pense que c'est le minimum syndical .

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
id1----) Scm1----) Réserve1----)purge1----) BOF3
Je trouve ça bien, perso.
perso chui 6L+ et j'ai toujours délaisser purge 1, c est soit purge 2 soit rien XD et je dirais en 5L : guérison sauvage 2 id 2 irez 1 scm 1 ( la a mon 6L+ j'ai scm 2 irez 1 id 2 guérison sauvage 3
irez 2 est d'enfer c est vrai, mais je vérais sa comme une ra a prendre a + haut level sinon je conseil aussi guérison sauvage un pour déclenché les critiques, même si c est que 3% sa aide tjs ( perso je compte avoir gs 4 mg 4 et aprés des ra a côté ^^
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
id1----) Scm1----) Réserve1----)purge1----) BOF3
Je trouve ça bien, perso.
Il manque irez et ça fait 6L...


5L: SCM1 Ragging1 Irez1 Purge2 ID1 dext2

Purge2 pour compensez des erreures de placement qui pourraient t'être fatales (éwé il y a un début à tout), et dext2 parce qu'il reste quelques points et que c'est toujours sympa.

6L: SCM1 Irez1 Purge1 ID1 puis BOF ou MoC3, pour après prendre Ragging1.
Citation :
Publié par muyo
irez 2 est d'enfer c est vrai, mais je vérais sa comme une ra a prendre a + haut level sinon je conseil aussi guérison sauvage un pour déclenché les critiques, même si c est que 3% sa aide tjs ( perso je compte avoir gs 4 mg 4 et aprés des ra a côté ^^
Je vois aussi irez2 comme une très bonne RA à prendre à petit rang en attendant d'avoir assez de point pour prendre un moc3/bof3 !
Pour GS et MG, et en ce qui me concerne, actives >> passives pour druide
vi moi on ma dit prend dabord gs avant mg de sorte a critique + car entre gagné 100pts de heal, et a heal a 1000 avec un critique de 400 dedans sur un heal a 600 ( c est qu'un exemple hein ) sur le coup je me suis dit pas tord, mais c est sur que mg 4 GS 4 niveau heal sa rox trop
Citation :
Publié par muyo
vi moi on ma dit prend dabord gs avant mg de sorte a critique + car entre gagné 100pts de heal, et a heal a 1000 avec un critique de 400 dedans sur un heal a 600 ( c est qu'un exemple hein ) sur le coup je me suis dit pas tord, mais c est sur que mg 4 GS 4 niveau heal sa rox trop
Ouai et puis quand t'es interrupt t'es super utile à ton groupe, d'où le MoC.
Citation :
Publié par Barthyl
Je vois aussi irez2 comme une très bonne RA à prendre à petit rang en attendant d'avoir assez de point pour prendre un moc3/bof3 !
Pour GS et MG, et en ce qui me concerne, actives >> passives pour druide
surtout que ca rp plus irez2

sinon irez1(5) scm1(5) purge1(5) (très suffisant sur hib purge1) id2(15) raging1 (5) dex2 (4) + cdf1 (1)
ué enfin moc 3 ... 30pts, sa fait bcp quoi :/ c est sur c estt super bon de l avoir mais sa te bouffe 30pts, irez 1 5pts, purge 2 15pts, mg 4 20pts, gs 4 20pts, + id 2 15pts, alors sa fait déja : 11L5 rien que pour tout sa ^^

edit : j'ai zapé dext 3 / 4 ^^ et bof XD
Tu me dis que MoC ça fait 30points, mais MG4 plus GS4 ça fait 40points, pour un intérêt bien moindre

Et franchement faut être débile pour être 11L sans BoF ni MoC
Citation :
Publié par Xadez
Tu me dis que MoC ça fait 30points, mais MG4 plus GS4 ça fait 40points, pour un intérêt bien moindre

Et franchement faut être débile pour être 11L sans BoF ni MoC
Nan pas débile § , je répète encore c'est plus la vision du jeu du druide en fait, certains jouent beaucoup avec moc d'autres moince, perso au 11L + jai pas de moc et franchement quand je l'avais je m'en servais 1 fois par semaine donc c'est une perte de points après BoF est clairment plus utile (enfin dépend si sur ton serv ya que des mages quoi ).


@ Au dessus : les 2 passives sont excelentes mais tu aura jamais assez de points pour les prenre tu a bien trop de choses plus importantes a prendre avant :x.
Citation :
Publié par muyo
enfin moindre, 27% de chance de critiqué, et 19% de heal suplémentaire ( sur 600 tu gagne quand même 180 pratiquement XD )
Sur un mage tu cales deux heal rapide il est full vie, sur un tank trois, voir quatre dans le pire des cas. Je vois pas l'intérêt d'un critique ici vu que de toute façon, tu vas en caster deux car tu ne sais pas si tu vas faire un critique ou non, et si tu critiques sur le premier t'auras pas forcément le temps d'annuler le second.

Et pour Hey, ça dépend de ta compo, forcément en compo 5mages le MoC il te sert à rien...
vi je sais :/ mais je pense prendre id 2 irez 1 purge 2 mg 4 dext 3 gs 4 scm 2 moc 1 ou 2 et puis aprés, pk pas rs magique 2 / 3 ou bien sénérité ou lien éthéré qui est pas mal... ( sur ys perso quand y a les rk mana chez l'un c est que des compos magos ^^
MoC 1 n'y pense même pas à mon avis, tu pourras même pas heal tes poto ! Le 2 si t'as GS4 et un peu de bol, plus les reliques, pourquoi pas, mais je suis pas forcément convaincu...
moué enfin quand tu use un heal de druide et non de spé heal régen qui eux te bouffe ta mana pas mal sa compence ^^ et puis quand tu heal de groupe a 400 et que tu critique a 300 + 19% de heal sur le 400 sa te fait du environ 76pts de vie sup bon c est pas grand chose mais quand même sa te fait du environ 500 pour arrondire, et si tu critique bas quasi le double ^^ sa fait ud bien a tes rp et a ton groupe
Citation :
Publié par Xadez
Et pour Hey, ça dépend de ta compo, forcément en compo 5mages le MoC il te sert à rien...
Que se soit en compo mage ou tanks j'ai jamais eu besoin de moc c'est tout.
Citation :
Publié par Hey :o
Que se soit en compo mage ou tanks j'ai jamais eu besoin de moc c'est tout.
Tu fais parti des mecs qui se placent bien et qui sont jamais interrupt ? Tant mieux. T'as pas des vidéos de toi en compo full tank que je vois un peu comment tu gères ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés